NYX Cosmetics

. Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente encore un petit zoom sur une marque pas cher et de qualité. On  en entend beaucoup parler sur la bloggosphere. Je parle de NYX, cette marque américaine que toutes les youtubeuses s’arrachent.

Et en plus, on peut maintenant se les procurer grâce au site NYX France. Alors on en profite :) On est trop contente !!!

Personnellement, j’ai acheté mes produits NYX lorsque j’étais en Australie – elle commence à nous gaver avec l’Australie. Parce que je ne pouvais pas attendre de commander en France.

Alors voici mes achats : 2 fards à paupières dans les tons de gris, et 1 noir. J’ai aussi acheté un gloss – moi qui n’aime pas les gloss… contradiction bonjour. 

Je pense donc que ces produits sont au top. Ils sont bien pigmentés et pas chers, que demander de plus. Avec les deux gris, en général je fais un mini smoky et je me sers du noir pour faire un trait en ras de cil supérieur. Comme je le ferai avec n’importe quel eye liner. Mais c’est vrai que je préfère souvent le faire avec un fard poudre pour que se soit moins dur.

Pour ce qui est du gloss, je trouve qu’il fait assez naturel, j’aime beaucoup mettre un crayon de couleur nude sur les lèvres et je rajoute ce gloss au centre. C’est plutôt sympa. Bon pour celle qui n’aime pas les gloss, vous n’aimerez pas celui ci non plus car c’est la texture type d’un gloss hein, on va pas faire d’un gloss un rouge à lèvre mat… On est bien d’accord ! Alors oui c’est collant, mais bon je trouve que c’est joli et ça change.

Voilà, j’espère que cette revue vous aura plu :) Personnellement j’adore cette marque. Et si je n’avais pas de quoi me maquiller pour la vie entière, je commanderais plus de produits !

A très vite.

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

