BYS Cosmetics

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens avec une marque australienne à petit prix. J’ai décidé de vous présenter la marque BYS. En Australie, les produits sont vendus uniquement chez Kmart; mais figurez vous que vous pouvez les commander en France sur le site bysmaquillage.fr. C’est notamment ce qui m’a donné envie de tester ces produits. Je me disais que s’ils étaient vraiment bons je pourrais toujours en commander encore plus depuis la France.

Pour tester la qualité des produits j’en ai acheté 3. Pour les 3 produits, il me semble avoir payé moins de 10 dollars – soit moins 7 euros. J’ai donc pris un blush, une mini palette de fards à paupières et un rouge à lèvre. Ce sont effectivement les produits sur lesquels je me retourne le plus habituellement.

Je pense que pour le prix ces produits sont relativement sympa. J’ai beaucoup porté le blush lorsque j’étais en Australie – qui donne juste un effet bonne mine. Les produits poudres ne sont pas hyper pigmentés donc pour les débutantes c’est génial, impossible de se tromper. On peut facilement corriger les erreurs, et rajouter de la matière petit à petit.

Pour ce qui est du rouge à lèvre, je l’aime beaucoup. Il n’a pas une tenue de dingue, il a un tout petit peu tendance à filer donc un trait au crayon s’impose avant la pose du RAL. Mais sincèrement je trouve qu’il est agréable à porter. Et ce que j’aime bien faire, c’est de passer du sopalin par dessus, pour que le RAL soit un peu plus mat. Dans ce cas là il tient vraiment bien, il ne file pas. Même si cela change un peu la couleur, je trouve que c’est génial car c’est comme si j’avais 2 rouge à lèvre. Lui aussi je l’ai beaucoup porté quand j’étais en Australie.

Pour résumer, je trouve que cette marque est un bon rapport qualité/prix. Les prix sont tellement bas, qu’on ne doit pas s’attendre à avoir du Urban Decay. C’est plutôt logique d’avoir des produits pas trop pigmentés, mais à la limite je trouve que c’est plutôt pas mal pour celles qui n’ont pas l’habitude de se maquiller et qui ont peur d’avoir la main lourde. Pas de problème avec ce genre de produit.

Voilà j’espère que ça vous aura plu, et que vous aurez envie de tester ces produits.

A bientôt :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

