Les cosmétiques Kmart – Be Indulged

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Je vais bien de mon côté, toujours en Australie. Je suis maintenant du côté est du pays. Je pense que se sera plus facile pour moi de vous poster des petits articles de temps à autres. Je ne pourrais pas être autant assidue qu’avant mon départ, mais il faut dire que ce blog me manque terriblement donc je vais essayer de m’y remettre doucement. Comme je n’ai plus l’habitude, je ne sais plus part où commencer.

Du coup pour ce billet, j’ai décidé de vous montrer mes achats de chez Kmart. C’est une chaine de magasin, on y retrouve de TOUT, à des prix dérisoires. Donc certes, je suis partie dans l’objectif de ne pas consommer de cosmétique de l’année, mais bon je crois que j’aime trop tester des nouveaux produits. c’est une bonne alternative. Je ne me ruine pas comme je le ferais en France et je teste de nouvelles choses.

En plus, il y a quelques temps c’était les soldes… WHAT ? Comment ne pas en profiter !

thumb_IMG_8370_1024

Voilà mes achats, j’ai trouvé 2 palettes de fards à paupières pour la modique somme de 3 dollars chacune – soit 2 euros chacune; des lingettes dissolvantes, un exfoliant pour le corps et une lotion pour le corps. Déjà je trouve que les packaging sont vraiment mignons, très colorés !

A gauche: la Palette violette - Natural EYE Kit - A droite: la palette avec les palmiers - Natural EYE palette
A gauche: la Palette violette – Natural EYE Kit – A droite: la palette avec les palmiers – Natural EYE palette
Swatch de la Natural EYE palette.
Swatch de la Natural EYE palette.
Swatch de la Natural EYE Kit
Swatch de la Natural EYE Kit

Mon retour sur ces deux palettes : Je trouve que les fards à paupières ne sont pas supra pigmentés, mais que pour le prix on n’espère pas tant. Il y a des fards complètement mats, des irisés et d’autres avec des paillettes. D’ailleurs ce que j’ai pu remarqué, pour les fards pailletés on a du mal à prélever des pigments. Donc on ne voit pas grands chose, autre que les paillettes. Mes fards préférés sont ceux qui ont des sous-tons violets.

Petit point négatif: il n’y a pas de véritable noir. Le plus foncé que vous voyez n’est pas noir mais il tire sur le violet – en vérité c’est très difficile à capturer en photo. 

Pour chaque palette, les deux fards les plus clairs, se ressemblent fortement.

En conclusion, de belles couleurs mais je pense que j’aurais pu n’en acheter qu’une ça aurait suffit mais pour le prix…

thumb_IMG_8373_1024

Pour tout vous dire, je n’ai pas ouvert ces produits, donc je ne peux pas juger la qualité. J’ai exclusivement acheté ces produits pour leurs odeurs. Ca sent l’été et c’est bien ce qui m’importe. Chaque produit coûtait 1 dollar, je ne me suis pas vraiment ruinée et si les odeurs restent sur le corps j’aurais tout gagné.

thumb_IMG_8372_1024

Je vous avais déjà parlé des lingettes dissolvantes il y a quelques temps – c’était ici, je trouve ça super pratique pour quand on part en vacance. Le plus de celles-ci : elles sentent la pastèque. Pour une fan de pastèque comme moi, impossible de passer à côté. Dans le magasin, je partais en direction des caisses et je me suis dis « OK dernier micro tour et on y va! «  et là je les vois, 1 dollar seulement. Voilà ce qui a fini de me convaincre.

Alors dans la vrai vie, elles sentent vraiment le fruit. Après je les trouve tout autant efficace que les KIKO et il y en a encore plus. Définitivement, je pense que si je les retrouve je m’en ramènerai. Enfin, pour le moment je les ai testé sur du vernis jaune pastel. J’espère que ça marchera aussi bien pour les autres couleurs.

J’espère que ce retour vous aura plu. Ne vous attendez pas à une régularité dans mes articles, mais je vais essayer de m’améliorer. Si vous voulez ne rien manquer, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux. Et si vous voulez en savoir plus sur mon trip c’est ici que ça se passe ;)

Des bises, à bientôt !

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

