[OOTD] Street Art à Melbourne

Hello à tous,

Je sais que ça fait un moment que je n’ai pas posté sur ce blog, mais je vous assure je le fais à chaque fois que j’ai un petit moment, que je ne suis pas en vêtement de sport. C’est vrai que pendant les 3 derniers mois j’ai passé beaucoup de temps en short, basket ou maillot de bain. Le maquillage n’en parlons pas. Le néant ! J’ai dû me maquiller une vingtaine de fois.  Par contre j’ai acheté deux trois habits, notamment la robe que je porte dans ce post. Si ça vous intéresse de savoir/voir ce que j’ai acheté, je peux aussi faire un petit Haul. Mais je pensais que ça serait plus sympa de vous les présenter dans des OOTD. Bref on verra.

Du coup pour le post du jour je me trouve à Melbourne dans la célèbre rue dédiée au Street Art. Comme vous devez très certainement le savoir, cette ville est assez réputée pour l’art de rue, les graffs. C’est génial. Cette ville est géniale. Bref on vous en dira certainement plus, bientôt sur le blog de notre récit de voyage. Pour le moment je vous laisse avec un avant goût de ce que propose la ville en terme de Street Art – même si ce n’est qu’une infime partie. 

thumb_IMG_5467_1024 thumb_IMG_5468_1024 thumb_IMG_5475_1024 thumb_IMG_5480_1024 thumb_IMG_5482_1024 thumb_IMG_5485_1024

Robe – SunValley
(acheté dans un magasin de seconde main)

Sac – Topshop
(il a 5 ans mais je l’aime toujours autant)

Sandales – Asos

Lunettes – Asos

Bracelet – Supré

Je vous embrasse bien fort et je vous dis à très vite – j’espère. En attendant, passez un super réveillon pour le jour de l’an. J’aurais tellement voulu faire des articles pour cette période des fêtes. Grrrr. Je me rattraperai l’année prochaine ;)

2 commentaires sur “[OOTD] Street Art à Melbourne

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

