[OOTD] Cable Beach

Bonjour à tous !

Vous vous demandez surement si je vous ai oublié, et bien non. C’est juste que je profite un maximum de mon voyage – du coup un des seuls moyens de me suivre est l’autre blog – mais dès que je peux je vous fais un petit article. Il faut dire que je n’ai pas beaucoup d’opportunités de me pomponner, enfin je pourrais avoir tout le temps nécessaire c’est juste que tous les jours on a plein de trucs cools à faire, donc le passage par la case maquillage se fait rare.

Bref, j’ai profité de ce cadre idyllique pour vous faire une tenue de plage où je me la pète carrément – mais c’est pour les photos hein ;). Je suis donc en ce moment au nord de l’Australie dans une ville côtière qui s’appelle Broome, la plage – Cable Beach –  est censée être l’une des plus belles du pays alors il fallait que j’immortalise ce moment !

thumb_IMG_3133_1024 (1) thumb_IMG_3135_1024 (1) thumb_IMG_3145_1024 (1) thumb_IMG_3153_1024 (1) thumb_IMG_3157_1024 (1) thumb_IMG_3162_1024 (1)

Short –  Atmosphere / Primark

Débardeur –  H&M

Kimono – Boohoo

Collier – Primark

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

