[OOTD] Sur le port de Fremantle

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je profite des moments passés dans la belle ville de Fremantle pour vous faire une tenue du jour. Rien de très recherché, on va dire que c’est une tenue bien confortable pour faire du tourisme. Et je profite un peu de ce post pour vous donner des nouvelles – pour celles qui ne me suivent pas encore sur le blog « Sur le dos du kangourou ». Alors nous sommes enfin des vrais backpackers puisque nous avons trouvé notre van, et nous dormons enfin dans les campings gratuits d’Australie.

Vous verrez certainement que je suis maquillée – et oui contrairement à ce que me disait ma copine, je continue à me maquiller ; j’ai ma lingette nettoyante pour le visage qui est tellement géniale. Elle me permet de pouvoir me démaquiller avec un rien d’eau. Notre van est équipé d’une seule jerricane d’eau donc je prend quelques gouttes et hop je suis démaquillée.

Bref, je suppose que vous vous en fichez pas mal, alors je vous laisse avec des photos prises sur le port de Fremantle, dans l’Australie de l’ouest.

thumb_IMG_1560_1024 thumb_IMG_1562_1024 thumb_IMG_1563_1024 thumb_IMG_1572_1024 thumb_IMG_1584_1024 thumb_IMG_1585_1024

Pantalon – Forever 21

Tee Shirt – La Redoute

Sac à dos – Boutique de Fremantle

Chaussures – Nike Free Run 5.0

 

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

