[Empties #5] Le verdict !

Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement – si vous suivez le blog Sur Le Dos Du Kangourou, qui n’est autre que le récit de notre voyage au pays des kangourous – je suis bien arrivée à Perth. Donc cette semaine, je pensais vous faire un récap d’une part des produits beauté que j’ai terminé avant le départ, mais aussi ce que j’ai amené en Australie, vous vous doutez bien qu’il a fallu faire un choix cornélien.

Aujourd’hui je vous parle donc de mes produits qui sont partis à la poubelle.

SONY DSC

Mes gommages pour le corps
Mes gommages pour le corps

J’ai donc terminé mon chouchou de Soap and Glory, que j’avais déjà acheté et que je rachèterai très certainement le jour où je tombe dessus. Et un petit nouveau que j’ai adoré c’est celui de Sabon, qui est au sel de la mer morte. Franchement je remercie la marque de me l’avoir fait découvrir, il est super. Dès que je rentre en France il est fort probable que je le rachète.

SONY DSC
Pour les cheveux

J’ai ENCORE finis un shampoing Keims, pareil je l’adore et la compo est top. Un des produits que je rachète régulièrement. Le shampoing de soap and glory, à l’odeur divine, que j’aime avec un grand A comme on dit. C’est aussi un article de la marque, que je rachète aussitôt que je le trouve. Et pour finir, un échantillon du démêlant sans rinçage de Revlon; je l’aime bien, cependant je ne le rachèterai pas car il ne m’a pas beaucoup servi. Quand j’étais petite, ce produit m’était indispensable, car ma maman me démêlait les cheveux – quand tu as une enfant qui a les cheveux qui bouclent, tu ne peux pas faire autrement que d’acheter ce produit, c’est révolutionnaire – donc pour éviter les crises de nerf, elle m’achetait ce produit qui permettait un démêlage en douceur.

SONY DSC
Hydratant pour le corps

L’huile de carotte, j’ai re-fait une cure de cette huile pour préparer mon corps au soleil Australien. C’est tout ce dont on a besoin avant une exposition forte au soleil – petit disclaim: ce produit n’est en aucun cas une protection solaire ! Alors sortez couvert comme on dit; protégez votre peau -. J’ai fini une lotion hydratante Victoria Secret, une odeur ambrée. J’en ai toujours d’avance, les odeurs VS sont tellement féminine que je craque toujours. Et pour finir un beurre corporel de The Body shop, odeur fleur de moringa: une tuerie ! J’ai eu ma période ou je détestais les beurres corporels, mais en ce moment j’adore ça… Ne cherchez pas à comprendre, moi même j’ai du mal à me suivre.

SONY DSC
Pour le bain

Un gel douche de chez Victoria Secret, encore une fois : odeur divine. Un gel douche de Soap and Glory, finalement, en y réfléchissant bien je crois que je suis beaucoup moins fan des gels douches soap and glory que de leur scrub et leur shampoing; j’ai souvent racheté les gels douche de la marque mais je ne sais pas pourquoi je sens que je n’en rachèterai plus. Il y a tellement d’autres gels de douche qui me plaisent. Et j’ai aussi fini un gel pour bain moussant de la même marque; que j’ai aimé mais sans envie de le racheté; d’une part parce qu’il fautune forte pression pour que cela fasse une bonne mousse, et d’autre part : un gel douche fait aussi bien l’affaire.

SONY DSC
Soins visage

Un exfoliant dont toutes les anglaises ont parlé une fois au moins dans leurs vidéos youtube. Il s’agit de l’exfoliant Saint Ives à l’abricot. Alors autant je déteste le gommage pour le visage à l’abricot de chez Yves Rocher, autant celui ci était vraiment cool. Pas du tout agressif ! Le deuxième produit que je vous présente, n’est pas fini, mais il est quand même passé à la poubelle. L’odeur est à mourir et une fois appliqué on a une sensation de collé du visage, ce qui est fortement désagréable.

SONY DSC
Le test de la solution micellaire

Verdict : je reviendrai à la bioderma. J’ai détesté cette eau micellaire… Je ne l’a rachèterai absolument pas. La bioderma nettoie tellement mieux.

SONY DSC
Eau de Génie de chez Indemme

Alors vu la taille du flacon, j’ai du mal à me prononcer. Je ne sais vraiment pas quoi dire sur ce produit, à part qu’il est difficile de juger quand on a une si petite quantité

SONY DSC

Le lait-crème concentré de Embryolisse : UNE MERVEILLE. Franchement ce produit est top, un peu trop hydratant pour ma peau en été, mais pour le reste de l’année… Wow j’adore !

SONY DSC

Un poudre matifiante Bourgeois. Alors cela faisait longtemps que je n’avais pas trouvé, depuis la fit me de Maybelline. Et celle ci était parfaite pour moi ! Je l’ai beaucoup aimé.

Voilà ce que j’ai pu jeter avant mon départ, j’espère que l’article vous aura plus, vous aura donné des envies d’achat ou bien encore qu’il vous aura éclairé sur certains produits.

Bonne journée à tous :p

4 commentaires sur “[Empties #5] Le verdict !

Ajouter un commentaire

    1. Elles sentent extrêmement bon, côté hydratation elles sont bien pour l’été ou le printemps. Mais si tu as la peau très sèche je te les déconseille ;)

    1. Ah ouai je l’ai détesté, je trouve qu’il laisse une peau super collante, qu’il ne sent pas bon et qu’une fois qu’il a pénétré dans la peau la sensation n’est pas super.
      Mais après ce n’est quemon avis, je pense que chaque peau réagi différemment…

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

