[Birchbox Aout 2015] Back to Cool !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui spoil alerte : je vous dévoile le contenu de ma Birchbox de ce mois, et malheureusement ça sera la dernière box pour longtemps. Je vous l’avais dit, j’ai un projet qui se trame depuis quelques mois qui fait que je dois me désabonner.

Alors oui, cela fait quelques temps déjà que j’ai reçu cette boîte mais avec les vacances, le projet etc je n’ai pas eu trop de temps pour poster par ici.  Je m’en excuse.

Alors ce mois ci le thème de la box était Back to cool, qui fait penser à Back to School… Oui la rentrée arrive à grand pas. Pour moi il n’y aura pas vraiment de rentrée cette année mais vous en saurez plus bientôt, c’est promis. Nous avions pu choisir certains produits de la box, donc pas de grande surprise ce mois ci, mais des bons produits au rendez vous.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Le vernis de la marque Granado en teinte Georgia. Au début j’avais cru voir un vernis bien rose, et en fait il ressort corail donc ça me va.

SONY DSC

SONY DSC

Un bronzer de The Balm. J’aime beaucoup cette marque. D’ailleurs j’avais choisi de recevoir ce produit ainsi que le vernis. Je ne suis pas déçue de la qualité, mais bon c’est vrai qu’il n’y en a pas beaucoup !

SONY DSC

Le sorbet de Sabon, j’adoooooore ! Vous savez que j’avais eu un rendez vous pour découvrir les produits de cette marque, j’avais adoré. Et lors de cette après midi j’avais ouïe dire que nous allions recevoir un produit de la gamme. Donc je n’étais pas étonnée mais très contente de le recevoir. Ce n’est pas mon odeur préférée de Sabon mais j’aime quand même les odeurs vanillées donc pas de souci de ce côté là. Très bon produit pour la saison, qui est hydratant mais très léger sur la peau. Bon j’en reste là, mais si vous voulez en savoir plus sur ma rencontre je vous laisse le lien ici.

SONY DSC

Un shampoing sans sulfate de la marque Herbalosophy. 40 ml. C’est OK pour moi.

SONY DSC

Une crème à l’aloe vera Delarom. Cette plante est connue pour être très réparatrice alors pourquoi pas. J’ai souvent eu des échantillons de la marque. Mais mon avis est souvent mitigé.  Peut être que je ne les utilise pas assez souvent pour me faire une véritable idée. Il faudrait que j’utilise chaque produit sans interruption…

Voilà, alors pour ma dernière box, je suis plutôt contente. Le vernis est un full size, Sabon une super marque, et l’échantillon The Balm me plait malgré la taille. Après j’ai entendu pas mal de critique sur le fait qu’il n’y ai pas de petit Bonus dans cette box. Enfin, il y avait un petit livret de vacance, avec des mots croisés, des tests qu’on fait entre copines sur la plage. Mouai, personnellement je me fiche d’avoir des bonus, si les produits sont bien choisis :)

Bonne journée à tous. A très vite, je l’espère !

Un commentaire sur “[Birchbox Aout 2015] Back to Cool !

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

