[OOTD] Skort & Méduses !

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien, que l’été se passe bien et que vous profitez; eh oui car ça passe supra vite. Aujourd’hui je vous présente encore une tenue assez simple, c’est tout ce que j’aime. Mais faut dire qu’elle fait quand même un petit effet.

En fait, pour la petite anecdote quelqu’un de très proche m’a dit lors de mon déménagement « oh non mais ces chaussures tu peux les jeter, elles datent des années 90. Quand vous étiez jeunes c’était la mode, mais maintenant… » Mais le truc c’est que je venais juste de les acheter. Ca m’a bien fait rire, car ceux qui me connaissent, savent que les années 90 sont particulières pour moi, non pas qu’il y ait eu ma naissance. Je ne sais pas pourquoi j’adore cette décennie, boys band, girls band, les SPICE GIRLS ! Du coup, j’ai pris cette réflexion comme un compliment vous vous doutez bien, et j’adore mes méduses :)

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Top aztèque à pompoms – Primark

Skort – Stradivarius

Chaussures – Eden Shoes
(apparemment il y a des méduses en plastique dans tous les magasins Halles,
moi elles sont en cuir, mais en plastique j’adore aussi !)

Pochette en daim – Camaieu

Lunettes – Polette (déjà vu ici)

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée, un bon début de semaine :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

