Mon top 5 des rouges à lèvres de l’été

Yo tout le monde,

Aujourd’hui petit article que j’ai mis longtemps à mettre en ligne car en fait il fallait que je me maquille, démaquille etc juste pour faire les photos et c’est pas ce que je préfères faire. C’est d’ailleurs pour ça que je me limite à 5 car je n’ai pas envie d’avoir les lèvres toutes gercées.

Du coup j’ai sélectionné 5 RAL que je mets très souvent en été, parce qu’ils sont colorés. Pour tout résumer, l’hiver je porte des RAL sombres, et l’été je me lâche, je mets du rose, du rouge, du corail, même du violet.

SONY DSC

 

Bref je vous laisse regarder tout ça :p

ezgif.com-maker ezgif.com-maker (1) ezgif.com-maker (2) ezgif.com-maker (3) ezgif.com-maker (4)

En swatch voilà ce que ça donne :

SONY DSC

 

C’est vrai que les rosés se ressemblent mais ils ne sont pas du tout pareil pour moi, la texture, le fini mat du Bourgeois Velvet.

#1 Yves Rocher N°22 Un joli Corail
#2 Bourgeois N°80 Velvet Kiss, Un fuchsia très agréable
#3 Bourgeois N°02 Frambourjoise de la gamme Rouge Edition Velvet, fini mat
#4 So Susan en teinte Rhubarb Rouge, reçu dans la Birchbox
#5 Laqa & Co, Lip Lube. Il n’y a pas le numéro de la teinte, mais il est très repérable puisqu’il est violet. Encore une découverte de Birchbox.

Les deux sont d’ailleurs disponible sur l’eshop de Birchbox.

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à partager vos coups de coeur, ça me donnera peut être des idées :)

5 commentaires sur “Mon top 5 des rouges à lèvres de l’été

Ajouter un commentaire

  1. Jolie sélection! J’ai du mal aussi avec ce type d’articles, je n’aime pas swatcher sur les lèvres non plus haha, mais par contre j’adore les regarder!

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

