[OOTD] Swimming Pool !

Hello tout le monde !

Aujourd’hui petite tenue pour aller à a piscine, bon certes je ne suis pas allée super loin mais pour celles qui n’ont pas la chance d’avoir une piscine dans leur jardin, il faut bien s’habiller. Du coup je vous propose une tenue idéale.

Personnellement j’ai les hanches un peu développées donc ça ne fait pas l’effet escompté, je trouve que cette tenue va mieux aux filles moins rondelettes que moi. Mais c’est pas grave, ça ne me dérange pas de me balader avec une jupe qui me fait un fessier à la Kim Kardashian.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Jupe –  Primark

Crop Top en broderie Anglaise – Chiné dans une brocante

Maillot de Bain – Princess K / Kiwi St Tropez
(plus disponible en vert, mais il existe en rouge ou en bleu, ici)

Lunettes – Polette (Disponible ici)

Voilà, c’est plutôt super simple pour aller à la piscine on n’a pas besoin d’en faire des caisses. J’espère que ça vous aura plu. Bonne journée à tous :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

