Nail Art coloré pour l’été

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens avec un nail art de saison, avec des couleurs que j’aime beaucoup porter en été. Et je crois qu’il faut le dire, ce nail art est ultra simple, faut pas non passer 10 ans à faire ses ongles.

SONY DSC

Voici les vernis que j’ai utilisé : Un vert d’eau, 2 vernis rose (un clair et un plus foncé)

SONY DSC

SONY DSC

J’applique le rose foncé sur tout l’ongle.

SONY DSC

J’applique du bleu uniquement sur une partie de l’ongle, de façon géométrique. Je change de forme pour chaque ongle.

SONY DSC

Je passe une seconde couche de bleu.

SONY DSC

Je mets en place mon bordel, c’est à dire que je mets du vernis sur du papier alu.

SONY DSC

A l’aide d’un pique à brochette – et oui, c’est la saison des barbec’ donc au moins j’avais ça sous le coude ;) – je fais des petits points à la frontière des deux couleurs et voilà !

J’espère que ce micro article vous aura plu. Je vous laisse et vous dis à bientôt.

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

