[OOTD] Le short imprimé sous l’aqueduc !

BONJOUR !

J’espère que tout le monde va bien, et que vous êtes bien accrochés car aujourd’hui j’ai décollé la tapisserie de l’arrière grand mère et je m’en suis fait un short. Puis je vous amène dans un endroit un peu particulier, dans ma Drôme chérie :)

J’espère que ce look vous plaira, autant qu’il me plait, en plus il me semble que le short est encore dispo en ligne (ici) et pour seulement 9 euros – Bah ouai c’est les soldes !

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Short – Soft Grey

Débardeur – Atmosphere / Primark

Chaussures – Gémo

Sac – Sessun

Collier – Primark

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

