Les lingettes dissolvantes

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je viens vous parler de quelque chose qui peu changer vos vacances – enfin peut être pas vos vacances, mais au moins la taille de votre vanity – .

C’est à dire que je suis un peu une fille qui aime changer de vernis même lorsque je pars pour un micro week-end. En fait je ne supporte pas quand mon vernis est écaillé, je trouve que ça fait sale. Et c’est exactement ce que me disait ma mère durant toute ma jeunesse, mon adolescence. C’est pour ça que je n’avais pas souvent le droit de mettre du vernis, ma maman ne voulait pas que mes ongles soient négligés. Bref depuis j’ai fait une fixation et le bourrage de crâne de ma maman a très bien fonctionné. Du coup lorsque je pars en vacance j’amène toujours au moins un petit flacon de dissolvant.

Mais ça c’était avant. Maintenant j’ai trouvé des petites lingettes qui sont imbibées de dissolvant. Du coup on ne s’embête pas avec les cotons, les flacons de dissolvant etc.

 Le principe est aussi simple que les lingettes démaquillantes, en fait on prend un petit pad pour enlever les vernis qu’on a sur les ongles.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Je trouve ça vraiment bien pratique, c’est plutôt efficace. Seul bémol, je trouve qu’il n’y en a pas assez pour survivre quelques mois. Il n’y a que 15 pads ! Sachant qu’on en utilise environ 2/3 par manucure… C’est bien moins rentable que notre bonne vieille bouteille de dissolvant, mais en vacance on ne veut pas s’embêter donc c’est le top. Puis il ne me semble pas que se soit supra cher, bon c’est plus cher que du dissolvant low cost mais en même temps on paye la practicité – ça se dit ce mot ? pas sur. Vous comprendrez : on paye le côté pratique ! –

Voilà, je vous quitte et vous dit à très vite !

2 commentaires sur “Les lingettes dissolvantes

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

