[OOTD] Tenue pour un soir d’été !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je reviens vers vous avec une tenue du jour spéciale été, pour une petite soirée tranquille entre amis. Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, ou même quelques années je suis super fan des salopettes. Je crois même que j’ai toujours aimé ça. Je me rappelle quand j’étais plus jeune ma belle mère avait une robe qui avait l’air d’une salopette et depuis tout ce temps j’ai eu envie d’en avoir une. Non ce n’est pas que je suis fan de ma belle mère mais elle a un très bon style, puis en fait c’est son métier donc du coup c’est vrai qu’elle m’inspire beaucoup, on passe des heures à parler fringues, matières, envies du moment etc…

Du coup je enfin trouvé mon grâal avec une robe que j’avais acheté en Angleterre il y a déjà 2 ans il me semble, et pour vous dire qu’elle ne me quitte pas. Que se soit printemps ou été elle est toujours dans mon placard… au cas ou ! – oui parce que je suis de celle qui font des cartons spécial fringues printemps-été et des cartons automne-hiver, parce que sinon dans mon placard il n’y a pas assez de place ! OH DIEU SI TU M’ENTENDS FAIS QU’UN JOUR JE POURRAI AVOIR UN DRESSING ! – 

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Robe – Primark

Chemisier – Stradivarius

Chaussures – Primark

Bague – Moa

Collier – Primark

Sac –  Encore le Nat’& Nin

Lunette de soleil – Polette sur le site L’usine à lunette
Elles ne sont plus disponible mais celle-ci sont très ressemblantes.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine :)

Un commentaire sur “[OOTD] Tenue pour un soir d’été !

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

