[Birchbox Juillet 2015] Sunset Lovers !

Holà tous le monde !

Aujourd’hui je suis super contente car je vous présente ma Birchbox du mois de Juillet, et j’ai été très satisfaite de son contenu. Puis autant commencé à vous le dire c’est une de mes dernières box, je vais bientôt me désabonner à contre coeur certes, mais je vais être obligée – vous savez c’est ce fameux projet qui traîne depuis quelques mois -. 

Déjà parlons du design : Un coucher de soleil en guise de boîte ! J’aime beaucoup ce dégradé. Pour rester dans son thème Birchbox à même organisé un concours, les modalités de participation : Prendre en photo votre plus beau coucher de soleil et le poster sur instagram et d’ajouter le hashtag #cheerztobirchbox et de taguer les comptes @cheerz & @birchboxfr, il y a un an de photo à gagner. Bref je m’éloigne un peu, mais je trouve ça cool que Birchbox pousse à fond le thème.

SONY DSC

Sinon on passe au plus important : ma réception.

SONY DSC

SONY DSC

La lotion anti cellulite de la marque Unani, que je ne connaissais pas du tout et que je vais découvrir. Je vais l’utiliser en supplément de l’huile anti-cellulite que j’ai et le cellu-cup que j’utilise aussi. Je vous en avais déjà parlé ici. On a 50 ml de test c’est ok – sauf pour celles qui ont plusieurs zones à traiter.

SONY DSC

Le Gommage douceur de Laino. C’est une marque que j’aime beaucoup, je ne connaissais pas ce produit et je suis très contente de pouvoir le tester. Il est sans paraben, adapté aux peaux sensible et + de 95% des produits sont d’origine naturelle. Très très contente là ! Nous avons encore une fois 50 ml de produit soit un full size – qui coûte quand même 10,80 euros soit dit en passant.

SONY DSC

Une huile nutritive capillaire et corporelle de la marque Eugene Perma. Je ne l’utiliserai pas pour le corp mais pour les cheveux ça sera parfait, j’adore ! Et je ne vous parle pas de son odeur qui est assez sucrée et qui sent bon l’été. Nous n’avons que 10ml mais c’est un très bon taille pour tester le produit sur ses cheveux. On n’a pas besoin de se verser le flacon sur le crâne, en général une micro noisette suffit, si ce n’est pas le cas c’est que l’huile est vraiment pourrie.

SONY DSC

L’eau de génie de la marque Indemme. Une marque que je ne connaissais pas non plus que je suis très contente de découvrir. En plus en ce moment je suis à fond dans les eaux de teint, les eaux de beauté etc. Je trouve ça très adapté pour les températures du moment.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Un trio de fards à paupière de la marque Pop Beauty. Alors la dans le mil’ Birchbox. Ce sont des couleurs qui vont à tous les types de carnation de peau, toutes les couleurs d’iris. Bref le top du top ! Les fards sont très pigmentés et très irisé, du coup ça reflète très bien le soleil !

Autant vous dire que je suis très très satisfaite de cette box, et en voyant les progrès qu’ont fait la team Birchbox ces derniers temps, je vais être très triste de ne plus pouvoir en recevoir ! J’ai adoré ce mois-ci, je ne vois aucun point noir dans cette box. Elle propose des produits hyper cools, de bonnes marques… Je suis plus que satisfaite !

Sur cette touche de bonne humeur, je vous laisse, je vous souhaite un agréable week-end. Profitez bien ! Des bises.

Un commentaire sur “[Birchbox Juillet 2015] Sunset Lovers !

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

