Ma belle rencontre avec Sabon

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je reviens vous parler d’une marque que j’aime beaucoup, je ne dis pas ça parce qu’ils m’ont contacté il y a peu. En fait il y a quelques temps j’avais reçu un échantillon de l’huile de douche Sabon dans ma Birchbox – ici -, je connaissais un peu la marque de nom mais je n’avais pas eu l’occasion de tester les produits. Bref, il y a quelques semaines déjà Clémence, gentille demoiselle qui travaille chez Sabon, me contacte pour participer à un évènement le 2 juillet à Paris – à l’occasion de la sortie de la nouvelle collection Dream of Harmony.

1

Super contente, et super excitée car d’une part dans le mail qu’il m’a été envoyé on me parle de senteur qui s’inspirent de lotus japonnais – c’est juste une odeur que j’adore, une odeur de propre pas du tout entêtante, bref trop cool – mais dans un deuxième temps c’était aussi l’occasion de pouvoir découvrir tous les produits, que l’on puisse m’expliquer pleins de chose sur ce qu’ils vendent etc… Bref le top, sauf que je déménageais fin juin.

Du coup, vous commencez un peu à me connaître, je fais tous les sites possibles et inimaginables pour retourner à Paris pour pas trop cher. Et oui faut pas oublier qu’il y a aussi les vacances à payer juste après… Et en fait je n’ai pas trouver mon bonheur entre les bus, les trains même low cost et le co-voiturage ! Oui même prête à mettre 7H de voiture pour 3heures d’évènements – attendez on parle cosmétique là ! – 

Bref, j’écris à Clémence en lui expliquant ma situation – à ce moment là de l’affaire je suis plutôt dégoutée -. Gentille comme elle est, elle me propose un rdv dans une boutique parisienne pour faire le tour des produits. Alors là je saute de joie. Bon, j’ai un emploi du temps chargé entre le travail et la préparation du déménagement mais faut aussi savoir se faire plaisir donc on se donne rdv.

Me voilà partie pour découvrir les produits Sabon et la boutique vers la place de la Madeleine à Paris : 25 rue Tronchet / 75008 Paris.
Je suis accueilli par Clémence elle-même, qui me fait la visite de la boutique. Elle me fait tester tous les produits, toutes les odeurs … Un très bon moment partagé. En fin de visite elle me demande de choisir un produit, pour me faire plaisir et me remercier de m’être déplacé j’imagine. Mais bon comme j’avais envie d’acheter toute la boutique, je n’arrivais vraiment pas à choisir. Je voulais tester quelque chose de nouveau, comme j’avais déjà pu utiliser l’huile de douche. Je lui demande alors son produit préféré, OK question très difficile – je l’avoue mais bon moi je n’arrivais pas à faire mon choix – . Elle me propose donc le gommage pour le corps, et pour la senteur j’ai hésité entre Lavande-Pomme et Green Valley mais finalement j’avais flashé dès le début sur Green Valley donc j’ai pris cette odeur là.

Puis j’en ai profité pour acheter 2 savons, un à l’odeur surprenante mangue-kiwi et un au romarin qui est bien pour les cheveux aussi.

SONY DSC

 

Je n’ai testé que le body scrub pour le moment et je l’adore, les particules de sel ne sont ni trop grosses ni trop fines. Il laisse la peau toute douce. J’adore !!! Surtout qu’avec l’été il est super important de s’exfolier le corp si on veut faire perdurer notre bronzage !

Je n’ai pas encore testé les savons, je les garde pour une occasion particulière. Tous les savons sont à la coupe, il ne sont pas cher du tout et les odeurs sont surprenantes. Il faut absolument aller les sentir

J’espère que cet article vous aura plu, et qu’il vous aura permis de découvrir mon avis sur la marque Sabon, je vous le dit – au cas ou vous ne l’auriez pas compris – je suis conquise.

Je vous laisse aller zieuté le site et profiter des soldes pour découvrir la marque :) ça se passe ici !

Un commentaire sur “Ma belle rencontre avec Sabon

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

