Mon démaquillage écologique

Hello !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous écris un petit billet sur mon démaquillage dit écologique. Alors en fait, je cherche depuis quelques temps un moyen de me démaquiller qui n’impliquerai pas de coton et surtout pas d’achat de produits supplémentaires; quelque chose qui ne prendrait pas de place en voyage et plutôt pratique. Alors j’ai essayer les huiles démaquillantes, certaines sont vraiment très cools. Mais je dois mal m’y prendre et souvent ça me fait mal aux yeux, ça me pique. Je pense que je dois frotter comme une brute épaisse donc du coup l’huile doit rentrer dans mes yeux. Il y a quelques années j’avais tester les lingettes, mais je ne trouvais pas ça génial, et en plus pas écologique pour deux sous.

Du coup j’ai cherché, et cherché. Heureusement que google est supra intelligent et qu’il cible assez bien nos demandes. Je tombe sur le blog d’une américaine, ne me demandez pas son nom car je serai incapable de retrouver ça ! Cette fille parle d’une espèce de serviette que l’on passe sous l’eau et qui démaquille aussi simplement. Alors moi sans hésitation je cherche à me procurer cette merveille. Et là Amazon intervient : je la trouve enfin. Elle coute 24,99 euros mais elle promet plusieurs mois d’utilisation.

Hop Hop Hop commandé et testé.

Cette serviette s’appelle « Make Up Eraser » vous comprendrez effaceur de maquillage hein, bin ouai car on est tous bilingue. Elle est toute rose et toute douce. Le packaging est lui aussi rose, mais ça c’est as important, on s’en fiche.

SONY DSC

 

Voilà, alors en fait, c’est une serviette rose. Le principe est simple; on passe la serviette sous l’eau, on se frotte le visage et c’est parti. Un démaquillage 100% naturelle, et la petit plus de cette serviette c’est qu’on ne la jette pas quand elle est sale, non, non, non, on la lave à la machine à laver et ça repart. Apparemment, on pourrait la passer en machine 1000 fois. C’est ce qui ce dit, je n’ai pas tester.

Par contre vous allez voir la tête de ma serviette lors de mon premier démaquillage:

SONY DSC

Mon avis sur ce produit révolutionnaire: je l’aime beaucoup. ET cela démaquille vraiment bien, pour tout vous dire, je n’avais pas des yeux de pandas une fois mon maquillage enlevé. Et le lendemain pas de traces de maquillage non plus. Du coup je vais rapidement l’adopter c’est sur. Dommage que j’ai ces 2 bouteilles de lotion micellaire à finir.

Après le démaquillage est bien moins agréable qu’avec une eau micellaire mais franchement c’est tellement plus écologique. Et finalement en terme de prix c’est aussi beaucoup moins cher. Je ne pense pas que je me démaquillerai uniquement avec la serviette révolutionnaire mais je m’en servirai régulièrement c’est sur.

Autre petit point que je n’ai pas abordé: le maquillage du visage, je ne mets pas de fond de teint donc je ne sais pas si ça démaquille bien le fdt, et comme je me nettoie le visage avec mon gel nettoyant cleanance après le démaquillage, je ne me fais pas trop de souci… Par contre pour celles qui l’utilise ou qui l’on déjà essayé vous pouvez donner votre avis en commentaire, ça pourra peut être permettre aux filles qui sont tentées de ce faire une idée.

– je m’excuse par avance mais je ne retrouve pas le lien qui m’a permis d’acquérir cette serviette, par contre il y a ce lien ici – 

Il ne me reste plus qu’à vous dire au revoir et à très vite :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

