[Empties #4] Le verdict !

Hello !

Non je ne suis pas morte, non je n’abandonne pas le blog; c’est juste que ces derniers temps j’ai eu pas ma de choses à faire notamment un déménagement ! Et finalement en si peu d’année parisienne, je peux vous dire qu’on en a accumulé.

Maintenant que le déménagement est passé, que j’ai enfin pu profiter de ce temps pour voir quelques personnes de la famille, je peux me remettre tranquillement au blog.

SONY DSC

Qui dit déménagement dit aussi produits finis à la poubelle ! Du coup juste avant de partir, j’ai pris en photo les produits que j’ai pu terminer. En sachant que j’entame une période de quasi « no buy » pour essayer de finir le max de produit que j’accumule. Vais-je y arriver, je ne sais pas mais en tout cas j’essaye.

SONY DSC

Comme à chaque voyage en Angleterre, je me ramène des gels douche Soap and Glory; et comme d’habitude je prend en priorité le Clean, Girls qui est mon odeur préférée. Pour ce qui est de Sugar Crush, j’ai beaucoup aimé aussi. C’est une odeur citronnée. Je ne sais pas pourquoi mais cette odeur m’a fait pensé à une odeur de cocktail, je n’ai pas encore trouvé lequel mais bon. Du coup au début d’était un peu surprenant.

Le Monsavon au lait odeur grenade : un délice aussi ! Puis ce qui est bien avec ce gel douche, c’est qu’il n’assèche pas la peau.

SONY DSC

J’ai pu finir la lotion micellaire Embryolisse je vous en avais assez parlé ici. Je trouve l’odeur au top par contre le contenu se fini très vite, et l’efficacité n’est pas exactement celle de la Créaline. Qui figure d’ailleurs juste à côté sur cette photo. Que serait une série d’empties sans l’eau micellaire de Bioderma… Ma lotion préférée de tous les temps. Vous ne la verrez pas pour la prochaine session car si vous vous souvenez bien, lors des jours de la beauté Leclerc, j’avais décidé de tester une autre lotion, celle ci était vendu en double ! Merci  bien ….

J’ai aussi fini ma brume d’hydratation intense de Sampar, je vous en parle depuis maintenant presque la création du blog, je l’adore. Même si je l’avoue elle s’est un peu fait détrônée par l’eau de beauté de chez Embryolisse.

Le gel nettoyant Avène pour les peaux à problème, un gel nettoyant que je ne fais que de racheter car il est top !

Autre produit Avène que j’ai inclus dans de petit article c’est le Tri Acnéal, un soin local pour les imperfections. Comme je n’ai pas eu assez de bouton d’acné je n’ai pas pu le finir, j’ai dû le jeter alors qu’il était encore plein. Je n’ai pas dit que je n’avais pas d’imperfections hein – bien entendu ma peau est loin d’être nette, mais ce ne sont pas des boutons d’acné-  mais il faut savoir que ce produit assèche très rapidement les boutons d’acné. N’essayez pas sur les boutons autres que l’acné car ce n’est pas adapté.

J’ai pu finir un gommage douceur de la marque Thermaliv, que j’avais reçu dans une box beauté. Bon je n’ai pas mis longtemps à le terminer au vu de la taille du produit. Mais mon avis est clair: je ne l’aime pas. Je trouve qu’il est trop doux. J’ai l’habitude de faire des gommages un tout petit peu plus abrasifs, on va dire. Du coup j’avais un peu l’impression que celui là ne servait à rien !

SONY DSC

Deux huile de chez Melvita que j’ai adoré. Même si l’odeur est vraiment pas top, pour ne pas dire dégueu. Par contre rien à redire à l’efficacité. J’utilise principalement l’huile de carotte mélangée à l’huile de macadamia pour préparer ma peau au soleil et pour le côté hydratant de l’huile de macadamia.

Ensuit GROS coup de coeur : UV in Cellium bronzant d’ Esthederm. Alors ça je l’ai reçu dans un box beauté et je les remercie car ce produit est dingue. Je l’avais utilisé l’année dernière, et je gardais le flacon pour me souvenir à quel point il est trop bien. Mais bon avec le déménagement il était temps de le mettre à la poubelle. Bref l’année dernière, ma peau n’a pas choppé un seul coup de soleil. Je n’ai pas racheté ce produit car bon le prix est assez élevé mais je vous promets que j’ai bien lorgné dessus pendant des jours et des jours, à l’heure actuelle j’hésite encore … L’été ne fait que de commencer !

SONY DSC

Deux produits capillaires que j’ai aussi pas mal aimé, le masque Deep Repair de marque Macadamia. Très bon masque ! Et l’autre produit m’a été offert par ma coiffeuse c’est une crème que l’on applique avant de passer un coup de chaleur sur la tignasse. Que j’ai aussi bien apprécié, que je pourrais potentiellement racheter.

SONY DSC

Après avoir fini le dissolvant sephora et bourgeois, j’ai testé celui de chez Carrefour, côté cosmétiques pas cher du tout ! Et ma foi il n’est pas si mal du tout pour 1 euros et des brouettes… Il est super doux donc on y passe plusieurs cotons, ce n’est pas très écolo mais bon au moins on ne s’abîme pas les ongles. Ensuite j’ai décidé de jeter un vernis à ongle Bourgeois car en fait il était tout sec. Dommage car la couleur était plutôt pas mal, un bleu argenté un peu.

SONY DSC

Mon fameux ScandalEyes de Rimmel, je ne le présente plus. Je l’aime beaucoup, pour ne pas dire que c’est un de mes mascaras favoris !

J’espère que cet article vous aura plu, et que la reprise du blog vous fera plaisir autant qu’à moi :) Par contre je vous préviens que le blog adopte son rythme d’été, j’essayerai d’être toujours autant active mais les horaires seront différents, j’essaierai de poster aux alentours de 16H plutôt que  le matin.

Bises à tous :)

2 commentaires sur “[Empties #4] Le verdict !

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

