Top 10 des vernis

Hello !

J’espère que tout va bien pour vous, pour ma part je vais super bien. Les vacances arrivent à grand pas, je vais enfin pouvoir prendre plus de temps pour le blog, pour mes futurs projets – projets dont je vous ferais part cet été. Bref je les attends avec impatience !

En attendant je vous ai concocté ma sélection vernis du moment. Donc ce sont ceux que j’aime porter en été, entre le pastel et les couleurs vives, celles qui brillent…

J’ai essayé d’en trouver de tous les prix, pas forcément des vernis chers, vous connaissez ma passion pour les vernis Kiko déjà.

SONY DSC

SONY DSC

Dans les tons orangés :

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Le corail divin de Yves Saint Laurent et Le Reign In Spain de Color Club

Dans les tons rosés:

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Deux vernis équivalents : le Grapefruit 405 de Barry M et le Rose Sorbet de chez Yves Rocher

Dans les tons de rouge:

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Le 430 de Kiko qui est un beau rouge avec des petites paillettes dorées et le Rouge Groseille de chez Yves Rocher

Dans les tons de bleu:

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Le Beth’s Blue de Models Own et un joli mastic nommé Lilas Mat de chez Yves Rocher

Dans les tons de vert d’eau:

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Le sugar apple de Barry M et le 389 de chez Kiko

Le vert d’eau de chez Kiko est l’un de mes préférés depuis très longtemps, je le ressort chaque année, et je le porte très souvent, avec une peau hâlée c’est magnifique.

J’espère que cet article vous aura donné des idées de couleurs pour l’été qui arrive à grand pas !

A très vite :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

