Produits Embryolisse du moment

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps je vous faisais part de ma passion pour le lait concentré de chez Embryolisse. C’est vraiment un produit que j’adore, il m’a vraiment sauvé lorsque j’ai pris mes petits coups de soleil, je pense qu’il a réellement accéléré mon retour à la normale. Puis c’est un produit vraiment agréable à utiliser. Mais ce n’est pas vraiment le sujet de ce post, je vous laisserai lire ma routine ici.

Ala suite de cette article, la marque m’a envoyé 2 de leurs produits d’été. Alors pour la petite histoire, je n’étais pas du tout au courant de cet envoie, un jour dans ma boîte mail je reçois un mot de Colissimo me disant que mon colis est bien pris en charge par La Poste. Ok, bon je commande relativement souvent sur internet donc je me dis cool, je vais recevoir mes dernières chaussures, ou tient ce maillot de bain qui tarde à arriver… Bref je me fais tous les scénarios possibles, tous sauf cette MEGA surprise de la part d’Embryolisse. Quelques jours plus tard je reçois mon présent, je l’ouvre et la, je deviens complètement folle !

Franchement j’étais trop contente, dès que mon amoureux est rentré, je me suis empressée de lui parler de ce colis. Bon, lui ça ne l’atteint pas spécialement, il était juste contente pour moi. Mais bon comme il n’y connait pas grand chose…

Un grand merci à Embryolisse !

 

 

SONY DSC

SONY DSC

Voici ce que j’ai reçu, une eau micellaire, qui n’est pas nouvelle mais par contre Embryolisse sort un nouveau format : format voyage, de 100ml et une Eau de Beauté  aux 4 fleurs (Rose – Oranger – Hamamélis – Bleuet). c’et un soin tonique avec beaucoup de  bien faits pour la peau.

Mon avis sur l’eau micellaire : L’odeur est divine, j’adore l’utiliser pour cette odeur WOW ! Tellement fraîche. Après je l’ai utilisé pour me démaquiller, et je voudrais dire qu’elle n’est pas autant efficace que la Bioderma. Par contre, elle est tellement agréable à utiliser… Je ne peux même pas vous expliquer ! Je pense que je continuerai d’utiliser la Bioderma pour son côté vraiment nettoyant, démaquillant, mais j’aimerai tellement qu’elle ait l’odeur de celle-ci !

Pour ce qui est de l’Eau de Beauté, c’est un ENORME coup de coeur, je l’utilise à chaque étape de la journée. Le matin en tonique pour réveiller mon teint, dès que je rentre du travail après le démaquillage pour me rafraîchir le visage, et avant ma routine soir, avant le passage de la crème. Je l’utilise depuis plus d’une semaine maintenant et je peux vous le dire, ce tonique à remplacer ma brume d’hydratation de Sampar. Depuis que je l’utilise, j’ai l’impression que ma peau est hydratée en profondeur. Elle procure un tel bien être. WOW je l’adore ! Je ne pense pas être prête à m’en débarrasser ! Je suis tombée en amour pour ce produit. GENIAL ! Ah j’ai oublié de vous parler de l’odeur : DIVINE !

Pour celles qui lisent le blog régulièrement, vous savez que je ne supporte pas l’odeur de l’eau de rose, malgré son efficacité, cela me rappelle trop mon adolescence du coup blocage. Donc quand j’ai reçu le produit, que j’ai lu la compo etc j’ai eu un peu peur de l’odeur. Mais en fait rien à voir, c’est frais, ça sent le propre. Je pense que je peux le crier haut et fort : C’est mon produit révélation de l’année.

Il ne me reste plus qu’à vous dire que je vous retrouve très rapidement pour de nouvelles aventures !

Bises !

3 commentaires sur “Produits Embryolisse du moment

Ajouter un commentaire

  1. Ca c’est un colis qui fait plaisir en effet ! :)
    J’ai commandé l’eau florale sur Birchbox et j’en suis aussi fan que toi ! J’adore son odeur et son effet sur la peau ! Par contre, je trouve que son niveau descend super vite c’est dommage :(
    Bisous
    Elodie

    1. Merci pour ce commentaire :) en effet j’étais comme une folle devant mon colis !
      Pour l’eau florale, je n’ai pas fait le même constat, je l’utilise 2/3 fois par jour et je ne trouve pas qu’elle soit descendu supra vite, contrairement à la lotion micellaire que j’ai utilisé en 2 semaines.
      Des bisous à toi :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

