[Birchbox Juin 2015] Splash !

Bonjour à tous !

Je suis super contente de vous retrouver pour la Birchbox du mois, sachez que je vais bientôt devoir me désabonnée pour un projet de longue date. Je suis vraiment triste de ne plus la recevoir pour une période donnée mais bon c’est pour quelque chose qui me tient à coeur depuis très longtemps. Je vous en dirai plus lorsque j’aurais plus de concret !

Bref, stop le racontage de vie place la box du mois. Je suis plutôt satisfaite de ce mois ci. J’aime beaucoup le format dans lequel on a reçu nos produits: une petite pochette en plastique. Si je me rappelle bien il me semble que l’année dernière on avait déjà eu une petite pochette en plastique, je l’ai encore et je m’en sers pour ranger mes élastiques, donc c’est pour vous dire que les trousses ça sert toujours. Puis cette année, elle a l’air de meilleure qualité alors encore un bon point !

Pour ce qui est des produits je suis tout autant satisfaite. On a reçu un produit make up, produits pour le corps, produit pour les cheveux, produit pour le visage. Une boîte plutôt complète ! Je suis bien contente !

ATTENTION SPOIL ALERTE !!!

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

– Un soin exfoliant pour le corp de la marque Thermaliv. J’avais déjà eu l’occasion de tester l’exfoliant visage de cette marque que je n’avais pas spécialement apprécié donc je suis contente de re-donner une chance à cette marque. En plus, il y a assez de produits pour bien pouvoir le tester du coup c’est plutôt sympa.

– Un gel pour les cheveux bouclés de la marque Curly Hair Solutions. Je ne connais pas du tout cette marque et super contente de pouvoir tester un produit pour mes boucles. Depuis que j’ai coupé mes cheveux c’est vrai que j’ai la boucle plus légère donc si je peux trouver un produit pour parfaire ce que j’ai déjà c’est cool !

– Un body butter pour le corps, de Whish. Je connais déjà ce produit, j’avais déjà essayé celui à l’odeur d’amande, j’avais beaucoup aimé. Ici c’est une odeur plus fruité « Blueberry », et j’aime beaucoup cette odeur. PARFAIT ! Surtout qu’en été il faut vraiment s’hydrater le corps pour prolonger son bronzage !

-Gelée Hydratante Ice Source de Polaar, très contente car j’avais eu l’occasion de tester un contour des yeux qui était déjà très frais. Donc hâte de tester ce produit là.

– Glow Getter de Jelly Pong Pong, le produit fard de cette box. J’ai déjà reçu un illuminateur de teint de cette marque sous un autre format, et j’avais adoré ! Donc là je ne vous explique même pas ma joie quand j’ai vu ça – et encore pire quand je l’ai swatché ! Le format vernis est vraiment drôle à utiliser, cela rappelle un peu les produits Benefit c’est plutôt ludique et ça j’aime beaucoup. Le produit est génial, il ressemble beaucoup à son copain de la même marque.

Voilà pour ma box, je suis ravie ! Je suis super contente ! J’espère que les abonnées partagent mon avis :) I ne me reste plus qu’à vous dire « à très vite ».

Bises

Un commentaire sur “[Birchbox Juin 2015] Splash !

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

