[OOTD] The little white dress

Et oui, l’été arrive du coup je me suis dit que j’allais aujourd’hui faire un look que je porte vraiment très souvent, que se soit en journée ou en soirée c’est toujours top d’avoir un robe blanche.

Et pour le coup je vous ai prévu quasi 2 looks. Je dis quasi car je n’ai pas inclus les sacs et les accessoires. Je vous dis pourquoi –allez chercher un café car c’est le moment où je raconte ma vie – alors en fait, je suis partie un week end dans la région de la Drôme, et il fallait que je voyage ultra léger, donc pas la possibilité de prendre 3 sacs, 5 paires de pompes, 3 colliers, 5 paires de boucles d’oreille etc… Ce qui m’arrivent régulièrement quand je pars en week end, mais la j’étais obligée. Même si au retour j’étais plus chargée que prévu, car j’ai encore craqué pour des chaussures. Mais ma maman m’a raconté que lorsque j’étais petite j’était très difficile pour les chaussures, et qu’il fallait que se soit moi qui les sélectionne qu’elle n’avais pas vraiment son mot à dire, et bon ma mère a aussi un gros penchant pour les chaussures et les sacs, au moins pas possible pour elle de me faire la morale… Je vous laisse imaginer à quoi pouvez ressembler notre maison quand j’y habitais encore…  Bref on s’en fou !

Du coup je vous montre comment je porte ma robe blanche le jour :

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Et voici mon changement de chaussures pour la night :

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

 Robe – Mademoiselle R

Basket – Gola (disponible ici)

Chaussures –  Stradivarius

Un commentaire sur “[OOTD] The little white dress

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

