Make-up avec la Shady Lady Palette de The Balm

Voilà une semaine – jour pour jour – que je vous ai présenté la palette Shady Lady de The Balm, donc aujourd’hui je me suis décidée à vous montrer ce qu’elle donne en action.

J’ai fait un petit maquillage uniquement avec des fard de cette palette, et à vrai dire c’est un peu mon go to make up. En fait je le fais très régulièrement en ce moment.

SONY DSC

SONY DSC
L’objet du délit !
SONY DSC
On commence par appliquer une base de fard à paupière pour que le maquillage dur plus longtemps.
SONY DSC
J’applique sur toute la paupière mobile, le fard Devilish Danielle.
SONY DSC
Ensuite j’applique le fard gris de la palette, Insane Jane, dans le coin externe. Je l’applique en plusieurs fois. Après chaque application je l’estompe, en l’étirant vers le creux de la paupière.
SONY DSC
Voilà ce que cela donne, en gros. Donc cette photo est prise après la première application, ne pas hésiter à reproduire plusieurs fois l’étape car en estompant on enlève un peu d’intensité.
SONY DSC
Ensuite, on prend un pinceau un peu plus précis pour déposer un point de la couleur Feisty Felicia dans le coin externe. Et à l’aide de notre pinceau estompeur (donc le pinceau le plus fluffy) on va estomper et remonter la matière dans le creux de paupière.
SONY DSC
Voilà le petit point dont je vous parle.
SONY DSC
Bien sur pour avoir un travail à peu près propre, j’enlève grossièrement les chutes et j’applique du correcteur.
SONY DSC
Avec le même fard à paupière et mon pinceau biseauté je mets de la matière en ras de cil inférieur.
SONY DSC
Ensuite je trace un petit trait de liner, je repasse sur ce trait avec mon pinceau biseauté pour le fondre un peu plus au maquillage.
SONY DSC
Petit coup de mascara.
SONY DSC
Rouge à lèvre favori de tous les temps. Enfin ce n’est pas le seul mais je l’aime beaucoup.
SONY DSC
Et voilà le résultat :)

SONY DSC

J’espère que ce make up vous aura plu, cela faisait très longtemps que je n’avais pas fait un post make-up :( c’est triste je sais ! bouuuuuh)

Passez une bonne journée !

2 commentaires sur “Make-up avec la Shady Lady Palette de The Balm

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

