Née jolie, mon avis !

Hello tout le monde,

Il y a quelques jours j’ai reçu des produits provenant du site née jolie, je me disais que j’allais vous en faire la revue; puis j’ai aussi un code promo à vous faire parvenir.

 Alors ce site propose une multitude de chose, assez cute, très girly. EN fait c’est un peu La Foir’Fouille de la meuf, plein de bijoux, de maquillage, de produit nail art … Et le tout à petit prix !

Dans mon colis j’ai donc reçu : une bague, un collier, un pinceau make up, du « scotch » à nail art et une palette de maquillage.

 

SONY DSC

Le collier à forme géométrique n’est pas présenté en gros plan sur ce post, je trouve que cette photo est assez parlante. Il est sobre, mais il ajoute quelque chose à une tenue. Il ne coûte vraiment cher : 0.99€.

 

Voici le rouleau de stripping tape que j’ai reçu –ici en teinte light bronze -, un couleur dorée parfaite pour faire des nail art ultra rapide cet été.

SONY DSCCe que j’en pense: c’est plutôt sympa, pour que cela tienne je pense qu’il faut appliquer un top coat par dessus, car ce n’est que du scotch donc sans top coat par dessus je ne pense pas que cela tienne. En tout cas j’aime beaucoup le principe. Et sur le site c’est vendu 0.79€, il y a une multitude de couleur… Reste plus qu’à faire un choix.

 

La bague clou, mon coup de cœur du colis ! Personnellement j’adore. OK c’est ultra minimaliste mais j’adore ! Puis elle ne coûte que 1.66€ … Bon après ce n’est pas de l’or etc, mais à ce prix là on ne s’attend pas à de l’or non plus, il ne faut pas déconner non plus !

SONY DSCL’astuce –de tout le monde je pense – recouvrir la bague d’un top coat, cela évitera d’avoir un doigt tout vert parce que votre bague est vieille, et qu’elle déteint !

 

 

SONY DSCSONY DSCLe pinceau encore moins cher que chez E.L.F => 0.77€ ! On hallucine ou pas ? Bon après vraiment je ne mise pas gros sur ce pinceau car déjà même avant de le recevoir, il était tout tordu. J’ai un peu peur que les poils ne tienne pas, je vous en dirai plus une fois que je l’aurai lavé pour la première fois. En tout cas les poils en synthétique sont vraiment très doux.

 

 

La palette de 6 couleurs, personnellement j’ai la teinte 06 – dans les tons de rose. La qualité n’est pas celle de mes palette urban decay mais le prix n’a rien à voir non plus. Seulement 5.63€. Donc pour débuter en maquillage ça peut être pas mal, les fards ne sont pas trop pigmenté, donc il faut appliquer plusieurs fois de la matière pour avoir un rendu correct. Ils sont très poudreux par contre, attention aux chutes, et pour ce qui est de la tenue je ne peux pas trop me m’avancer pour le moment. Je suppose que ce n’est pas ouf non plus.

SONY DSC SONY DSCVoilà vous l’aurez donc compris mon avis sur le site est assez mitigé. Dans un sens c’est plutôt sympa parce que les produits ne sont vraiment pas cher. Mais je pense qu’il faut se méfier des produits que l’on achète. Par exemple, pour ce qui est des bijoux c’est un bon rapport qualité prix, je n’ai pas été déçue. Par contre pour le pinceau c’est un peu la douche froide, je ne sais pas pourquoi je doute de la qualité, même pour ce prix là.

Si vous voulez tester vous même ce site, j’ai un code promo qui vous permettra d’avoir -10% sur des produits déjà pas bien chers et la livraison gratuite !
Après il faudrait lire les conditions de frais de douane ! Je n’ai pas eu de problème mais j’imagine que pour les grosses commandes ça peut poser problème. – pensez aussi que le temps de livraison est assez long

unnamed

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu, dites moi si vous pensez commander sur ce site !

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

