[OOTD] Ma jolie veste jaune

Hello les ami(e)s,

Je vous avais déjà montré un look autour d’un article jaune, c’était mon sac acheté au Portugal : rappelez vous c’était ici. Et avec l’arrivée des beaux jours, je ne sais pas pourquoi j’ai encore envie de porter cette couleur, très solaire !

Pour ce nouveau look, j’ai ressorti des vieilleries, pour tout vous dire je possède ce jeans depuis le collège. C’est vous dire que ça date – après 6 tonnes en plus, je rentre encore dedans, donc c’est plutôt sympa, OK j’avoue je le portais à la skateuse, très large ! 

Et petite parenthèse, le rouge à lèvre que je porte est celui de la Birchbox du mois de mai ^^ Alors même s’il était cassé, je l’aime beaucoup !

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSCJeans – Levi’s  (516)

Top – Camaieu

Veste –  Primark – Et en solde £7 WTF !

Chaussures – André (déjà vu ici)

Sac – Acheté en frip’

Bracelet – Fait par mes petites mains (ici)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

