[Revue] The Shady Lady – La palette The Balm

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens avec une revue de produit, cela fait des mois et des mois que je n’en ai pas fait, en tout cas pas sous ce nom. Du coup, il n’y a pas longtemps je me suis fait royalement avoir par Vente Privée. Pour revenir sur la scène du crime, j’étais sur mon canapé, bien à l’aise, avec mon téléphone je regardais ce qu’il y avait sur ce fameux site, et là je suis tombée nez à nez avec un Rosedeal sur le site de Feelunique. C’est un site que j’aime beaucoup, où je commande relativement souvent.

Bref, pour celles qui ne sont pas familière avec les Rosedeal, ce sont en fait des bons de réduction que l’on achète sur Vente Privée. Pour celui ci je crois que l’on payait 20€ pour 45€ d’achat sur le site de feelunique. Bref le pigeon que je suis c’est encore fait avoir.

Comme je ne voulais pas me faire pigeonner, je suis allée d’abord faire une virée shopping sur feelunique.com, j’ai rempli mon panier et seulement une fois après avoir rempli mon panier, je suis allée prendre le deal sur VP.

Hop, hop, hop, Aline super contente je retourne sur le site pour procéder à la finalisation de mes achats, je rentre le code rosedeal. Et là… Rien !

Et oui j’avais oublié de vous mentionner que je n’avais pas lu les conditions… Du coup la réduc n’était pas dispo sur les produits soldés – ce qui est relativement courant sur le site de feelunique – bref du coup je me retrouvais avec mon deal sur les bras, et me voilà partie à la recherche de produits non soldés qui aurait pu me plaire. Et voilà que j’achète cette palette.

SONY DSC

SONY DSC

Ceux qui ont eu le courage de lire jusqu’ici ce dise : « Tout ça pour ça ! » Et oui je suis désolée !

Alors The Balm est une marque j’aime beaucoup, je possède 2/3 produits et ils sont cools. Les packaging sont plutôt fun.

Ensuite pour ce qui est de cette palette ci – La Shady Lady quoi ici-, je n’utilise que celle ci depuis que je l’ai reçu, les couleurs sont très jolies. Elles s’assemblent très bien et il est possible de faire pas mal de make up avec une seule palette. Certains fards peuvent s’utiliser sec et mouiller. Je pense en particulier au fards foncés que l’on peut utiliser en guise d’eyeliner. Les fards sont assez pigmentés, de très bonne qualité et en tout cas sur mes paupières ils restent en place longtemps.

Je la trouve géniale, mais il y a quand même un bémol. Il n’y a pas de noir intense dans cette palette. Je pense sincèrement que la meilleure palette se doit d’avoir 2 choses : un fard couleur crème et un noir intense. Le crème pour le coin interne de l’oeil et le noir pour faire un trait de liner. D’ailleurs je n’utilise pas vraiment de liner car le matin j’ai un peu la flemme j’utilise mon pinceau biseauté Real Techniques, un fard noir ou le plus foncé de la palette et c’est parti. Parce qu’en fait on n’a pas besoin d’être ultra ultra précise. Cela donne un côté un peu fondu, moins défini. Quand j’ai envie d’un truc un peu plus intense, je mets vite fait un petit coup de Khôl en dessous du fard à paupière et c’est fini !

Bref maintenant je vais vous faire voir les fards en action sur mon bras : ouai c’est ce que font les blogueuses en général, alors je m’y mets tout doucement !

SONY DSC

Personnellement je trouve que les fards ne ressortent pas spécialement bien en photo. Ils sont un peu irisé pour certain, et on ne le voit pas du tout ! C’est génial ! Pourtant j’ai essayé de tourner mon bras dans tout les sens pour que la lumière reflète mais rien à faire. Il me faut encore un peu d’entrainement dans cette discipline ! Je m’excuse !

Pareil on ne vois pas trop la deuxième couleur, hors c’est une de mes couleurs préféré de la palette et ça c’est super triste !

J’espère que cette article vous aura plu, peut être qu’il vous aura même servi pour voir en gros à quoi ressemble cette palette. Pour ce qui est des couleurs vraiment elles sont plus jolies en vrai.

Passez une bonne journée, un bon week end :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

