[Birchbox Mai 2015] French Riviera

Bonjour tout le monde,

Mieux vaut tard que jamais, hier j’ai reçu ma box du mois. Je l’attendais avec impatience. A vrai dire, je savais que je ne la recevrai pas dans les premières car l’équipe Birchbox m’avais contacté pour me prévenir de son retard. Un bon point que j’ai beaucoup apprécié – et ma gardienne aussi, ça lui a évité la question quotidienne « Avez vous reçu mon colis ? » – . 

Bref après une journée pourrie hier, je peux dire que j’était bien contente de la recevoir, en plus avec la box j’avais 2 autres  colis, mais ça c’est une autre question.

J’ai reçu une box super jolie, ce n’était pas forcément le design que je voulais recevoir, mais c’est pas grave car elle est quand même super cool. Et ce qu’il y a dedans est vraiment ultra cool aussi.

SONY DSC

SONY DSC

Dans la box du mois, j’ai reçu :

– Une miniature de l’Huile Purifiante Démaquillante Akane. Super marque, et très bon produit. Je suis contente. l’odeur est sympa, un mélange de pomme et feuille.

– Une miniature de l’Huile d’Argan CHI. J’avais déjà testé un produit de cette marque et j’avais adoré. J’avais reçu une miniature et je l’avais gardé longtemps car il suffit d’un tout petit peu de produit pour toute la chevelure ! Je troue cool de pouvoir tester un autre produit de cette marque.

– Une miniature du soin du visage multi-actions Glow Up de la marque Oolution. Je possède déjà ce produit en full size. Ce n’est pas spécialement que je l’apprécie. Mais je l’avais reçu dans la Green Chic box (ici). Alors je n’ai pas trop d’atomes crochus avec ce produit, je trouve qu’il colle un peu après l’avoir appliquer. Je l’utilise quand même car elle fait bien son job, mais je n’aime pas trop la sensation qu’elle laisse sur la peau.

– 2 produits maquillage !!! J’adore! Le premier est un rouge à lèvre de la marque So Susan. J’ai étais un peu décue lorsque j’ai ouvert ma box car le produit est cassé. En fait, le raisin ne tien pas du coup le produit tombe. C’est un peu bête. Mais la couleur est cool.

Et ensuite un Stick pour les yeux de la marque EYEKO. Rien à dire, excepté : JE L’ADORE ! Il est vraiment joli. Je pense même qu’il se suffit à lui même dans un maquillage.

Voilà pour aujourd’hui. J’espère que cela vous aura plu :) J’espère que celles qui sont abonnées n’ont pas été déçue !

Bonne journée à tous :)

Un commentaire sur “[Birchbox Mai 2015] French Riviera

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

