[OOTD] A LA BNF !

Hello,

J’espère que vous allez bien, moi ça va super ! Comme chaque lundi depuis quelques semaines – trois pour être précise – je viens pour vous proposer un look du jour; toujours très simple. Mais bon j’aime bien les moments qu’on passe à chaque fois avec mon photographe attitré, on rigole bien alors pourquoi pas continuer.

Pour la tenue que je vous propose on s’est rendu à la Bibliothèque Nationale de France, bon avouons tout, je l’ai traîné là bas surtout pour « Le camion qui fume ». En gros c’est LE food truck trop cool qui fait des burgers à se taper le cul par terre – vous m’excuserez de l’expression mais c’est vraiment cool.

Bon si je devais reporter ce look, je pense que je changerai de sac. Je prendrai un sac plutôt coloré. La ça fait peut être un peu fade, je ne sais pas trop. Mais bon, en général j’attrape le premier sac qui vient, je mets mes petites affaires et on est parti.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSCPantalon & Blazer – Forever 21

Blouse – Mango

Chaussures – Eden Shoes (elles sont en soldes à -70% ici)

Collier –  Boutique Londonienne si je me rappelle bien

Bracelet –  Clio Blue

Sac – Mon très connu Nat&Nin
que j’ai présenté maintes et maintes fois

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

