[OOTD] Canal Saint Martin

Hello les ami(e)s,

J’espère que vous avez passé un bon week-end avec ce jour férié ! J’espère que vous en avez bien profité. Ce qui est plutôt cool c’est qu’au mois de mai on va avoir plusieurs week-end de la sorte.

Avant de partir à Arcachon pour la fête du travail, j’avais pensé à prendre deux trois photos au bord du canal Saint Martin à Paris. J’avais sorti mon pantalon pastel pour l’occasion et enfilé la veste offerte par mon amoureux il y a quelques semaines de cela.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Pantalon Pastel – Petite boutique Grenobloise

Débardeur noir – Atmosphere / Primark

Veste – New Man

Chaussures – Fred Perry

Sac – LaFayette Collection

Boucle d’oreille – River Island

Bracelet – Agatha

La bague est un cadeau donc je ne sais pas vraiment d’où elle provient.

J’aime beaucoup porter des vêtements très simples et mettre une veste ou des chaussures plutôt fun, imprimés. J’espère que cet article vous aura plu, qu’il vous donnera potentiellement des idées. Je sais personnellement que je n’ose pas mettre de robe ou jupe au travail – ne me demandez pas pourquoi, même moi je ne le sais pas – du coup je trouve que cette tenue est plutôt appropriée.

Bonne journée à tous !

2 commentaires sur “[OOTD] Canal Saint Martin

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

