Jour J: Je vous dévoile ma coupe courte !

Voilà cela fait plus d’une semaine que vous savez que je suis passée des cheveux longs au cheveux courts, je fait que de le rappeler j’ai coupé 25 cm ! Un grand pas pour moi qui n’ai connu que les cheveux longs, enfin presque. J’ai dû avoir les cheveux courts 2 fois dans ma vie.

Du coup c’était pas vraiment évident de me couper les cheveux, ce qui m’a réellement motivé, c’est le don de cheveux. J’avais vraiment très envie de faire cette action – je vous en ai parlé dans l’article du mercredi, c’est ici. Puis je faisais pousser mes cheveux uniquement pour pouvoir les couper et les donner donc je ne pouvais plus faire marche arrière.

Les deux personnes dont je suis le plus proche, n’étaient pas favorable à ce passage du long au court. Mais comme j’étais super motivée, j’ai pris rdv au centre de formation Franck Provost  – mon expérience au centre ici – sans le dire à personne et puis je me suis lancée.

Et à vrai dire, je suis très contente. J’ai même envie de couper encore plus court !

Bon je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, j’imagine que celle qui ont lu les articles précédent, vous avez plus ou moins hâte de voir le rendu final – ou vous vous en foutez carrément, mais bon si vous êtes ici c’est aussi pour connaitre le fin mot de l’histoire (c’est comme qu’elles disent les grand mères ?) -.

1 2 3 SONY DSCEt voilà, je suis super contente du résultat :) Puis mes proches n’ont pas été déçu non plus alors tout va bien qui fini bien ! Mon amoureux trouve que c’est jolie, c’est plutôt cool ! De toute façon, s’il n’avait pas aimé, il aurait juste eu a attendre quelques mois que cela repousse, car je pense vraiment retenter l’expérience du don de cheveux !

Bonne journée à tous :)

4 commentaires sur “Jour J: Je vous dévoile ma coupe courte !

Ajouter un commentaire

  1. Ca te va super bien !! Une vraie petite femme !!! Et bravo d’avoir osé tout couper pour en faire don. Superbe idée ! Des bisous

  2. Les cheveux plus courts te vont super bien ;).
    Je suis passée de cheveux très long à super court (coupe garçonne), le choc pour mes proches mais apparemment les cheveux courts me vont mieux que le long alors tant mieux :D.
    Et super l’idée du don de cheveux :). Des bisous ma belle ! <3

    1. Merci pour le compliment :) c’est vrai qu’il faut oser tout couper mais je me disais que si ça ne m’allait pas super bien, ce n’était pas grave, le don était pour moi le plus important. Du coup je suis contente que le pari ait été payant ! Même si c’est vrai quand terme d’entretien ça fait bizarre n’est-ce pas ?
      Des bisous

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

