Routine du soir [Mars – Avril 2015]

Hello !

Chose promise chose dûe, cela fait depuis quelques articles que je vous parle de ma routine du soir. Vous l’avez tellement attendu que j’ai peur de votre déception…

Alors comme pour toutes mes routines du soir il y a 2 parties, la partie nettoyage/lavage et la partie hydratage – ok ça ne ce dit pas mais c’est pas grave c’est pour la rime – .

SONY DSC SONY DSCPour la partie nettoyage j’utilise soit la mousse nettoyage à sec de Sampar, comme je vous l’ai dit c’est un bon pré-démaquillant. Cette mousse je l’utilise simplement avec mes petites mains. Ou alors j’utilise le gel nettoyant Cleanance de chez Avène – c’est sensé être un produit réservé pour les peaux grasses ou à imperfections mais je l’aime quand même-. C’est un produit que j’affectionne particulièrement car il y a quelques années il m’avait sauvé la peau. Du coup c’est un produit que je rachète assez régulièrement. Je l’utilise soit avec ma brosse MUJI soit avec l’éponge Konjac que je vous ai présenté la semaine dernière (ici). J’alterne car la brosse Muji est quand même un êu abrasive, et l’éponge konjac est très douce. Et pour finir, je passe un petit coton imbibé de Créaline Bioderma pour enlever tout ce qui reste sur mon visage.

SONY DSCPour la partie hydratation, je spray la brume connue sur ce blog, que je ne cesse de présenter; que j’adore. Ensuite j’utilise le lait concentré de Embryolisse. Ce produit m’a été envoyé généreusement par la marque. Au début, j’étais un peu surprise par la texture – il me semble que je vous avez dis que j’en avais marre d’utiliser des textures lait, mais ça c’était il y a plus d’un an il me semble, puis depuis je n’avais pas racheté de produit de cette texture -. Donc à la première application j’avais un peu l’impression de m’étaler de Biafine sur le visage, en un peu plus fluide, mais quand même assez épais: ça reste un lait concentré. Et le lendemain de cette application je me suis réveillée avec une peau tellement douce que je pense racheté ce produit encore et encore. Pourquoi pas un nouveau favoris ! Mais c’est vrai qu’il est très hydratant donc pour l’été ce n’est peu être pas assez léger, mais pour l’inter saison ou même l’hiver je pense que c’est parfait. Je me suis donc réconcilié avec cette texture. Vraiment ce produit est très efficace, et je remercie la marque de me l’avoir envoyer. J’adore ! En plus, j’ai eu la chance d’avoir le packaging en Gold Edition donc plutôt cool ! Bref pour en finir avec l’hydratation du soir j’utilise encore un produit pour le contour des yeux que je vous avez déjà présenter donc je n’en ferais pas des caisses. Le contour des yeux de Bee Naturals est très riche, donc je le mets que le soir.

Voilà j’espère que cette routine vous aura plu, n’hésitez pas à partager la votre, ça me donnera certainement des idées :)

Bonne journée à tous !

Un commentaire sur “Routine du soir [Mars – Avril 2015]

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

