Une box un peu spéciale : La Green Chic de Birchbox x Coline

Bonjour tout le monde,

Pour aujourd’hui j’avais prévu de vous poster ma routine du soir, mais étant donné que j’ai reçu la – tant attendue – Green Chic. Une box créer par Birchbox en partenariat avec Coline. C’est une belle collaboration, j’adore cette blogueuse; elle s’y connait plutôt bien en terme de produits naturels. Je la suis depuis pas mal de temps maintenant presque 6 ans je pense.

Pour cette box, nous savions déjà ce que nous allions recevoir avant de la commander. Du coup, seul les personnes qui se sentent concernées par les produits naturels ont commandé cette box, enfin je pense; étant donné que c’était le thème de la box.

Pour ma part, je ne suis pas addict aux produits naturels, j’utilise beaucoup de produit à la composition pas Green du tout. D’ailleurs je ne m’y connais pas du tout. Mais je me dis que si je trouve des produits tiennent leurs promesses pourquoi pas !

Assez de blabla je vous révèle le contenu de cette box – même si vous devez certainement  le connaitre.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSCAlors j’adore cette box parce qu’on a des produits pour le corps, des produits pour le visage, du maquillage, des nettoyants, des hydratants… Bref Coline a pensé à tout !

– La crème gommante Absolution, que je n’ai pas encore testé mais à ce que j’ai lu, il est parfait pour les peaux sensibles…

– L’huile nourrissante pour la peau de B.O.N. J’aime beaucoup le packaging qui permet de pouvoir glisser ce flacon dans nos sac. Ensuite à ce que j’ai pu tester, c’est une huile qui pénètre assez rapidement dans la peau, comme une huile sèche, mais plus nourrissant – enfin je trouve – et un autre point positif c’est l’odeur. C’est assez frais.

– Le savon liquide corporel Théophile Berthon. Je ne l’ai pas encore essayé mais j’ai hâte – ô tellement hâte – car l’odeur est divine… Ca sent la fleur d’oranger, je ne sais pas pourquoi ça me rappelle l’odeur/le goût de gâteau…

– Le Glow Up de Oolution, c’est une crème pour le visage qui cible plusieurs actions. Je ne sais pas encore si ce produit est efficace en tout cas ce n’est pas vraiment mon genre d’odeur. Dans le descriptif Coline la décrit comme « légèrement poudrée ». Je suis plus ou moins d’accord, mais il y a une autre odeur qui me dérange un peu – mais bizarrement je n’arrive pas à décrire ce qui me dérange -. Après j’ai testé le produit sur ma main est la texture est vraiment sympa, plutôt fluide et pénètre rapidement aussi !

– Le baume Contour des Yeux, Dr Hauschka. Cette marque est géniale, j’aime beaucoup leurs produits. Pour ce qui est du contour des yeux il a l’air très nourrissant. J’ai hâte de tester ça !

– Une éponge Konjac de Birchbox, elle est un peu plus petite que celle que je vous ai présenté la dernière fois (ici), je ne pense pas l’utiliser pour le moment car la mienne est neuve mais si vous voulez avoir un avis sur les éponges konjac je vous invite à lire mon précédent article.

Côté maquillage non pas un mais 2 produits : un mascara et un blush. Je trouve que le blush est plutôt cool mais peut être un peu sombre pour moi… Mais il faudra que je teste, pour le moment je n’ai pas encore tester le maquillage…

Et finalement une infusion de LOV ORGANIC, qui est une supra bonne marque de thé. Vous savez que j’adore le thé Kusmi Tea habituellement, mais j’aime beaucoup cette marque aussi, même si j’en parle moins…

Voilà, j’espère que cet article vous aura plus. Je reviendrai certainement sur les produits de cette box que j’aime beaucoup, qui auront fait leurs preuves. Je pense qu’il y en aura plus d’un :p

Bonne journée à tous :)

6 commentaires sur “Une box un peu spéciale : La Green Chic de Birchbox x Coline

Ajouter un commentaire

    1. Merci pour ce commentaire :) c’est sur que la box est cool. Je ne vois pas comment il est possible de résister :p tu as vraiment un mental d’acier :)

    1. J’ai payé 32 euros mais j’avais un tarif abonnée Birchbox. Je crois qu’elle est a 39 euros sans la réduction. Mais elle vaut carrément le coup ! Sincèrement les produits sont sympas…

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

