[Birchbox Avril 2015] Destination Beauté

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je reviens avec la présentation de ma Birchbox du mois. J’ai mis un peu de temps a vous poster la revue du mois sur cette box car j’ai un peu testé le vernis. D’ailleurs vous en aurez la preuve quand vous verrez les photos de mes ongles bien écaillés ! En gros j’ai le vernis  depuis dimanche, et je n’ai mis qu’une seule couche donc ce qui explique beaucoup de chose. Bref, je vous laisse avec les photos car mon bla bla on s’en fiche un peu !

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSCAlors pour ce qui est de la box j’ai reçu :

– Un vernis d’une marque espagnol, Lola Barcelona en teinte Rambla. C’est une joli corail. Après ce qui est de la tenue, c’est plutôt pas mal. Sur les photos je le porte depuis 4 jours, et je n’ai mis qu’une seule couche, pas de top coat ! Donc c’est plutôt pas mal. Après il sèche plutôt rapidement.

– Un petit lip stain de la marque New Yorkaise Cynthia Rowley Beauty en teinte poppy. Sur les lèvre j’aime plutôt la texture, mais il me semble que le produit ne tient pas énormément, et je pense pas qu’il soit supra pigmenté. Après je l’ai essayé vraiment très vite fait !

– Un petit shampoing de la marque HIP, je vais le tester ce soir s’il est bien vous en entendrez parler d’autant plus sur le blog…

– Une crème L’Occitane. Alors j’aime beaucoup cette marque mais l’odeur de pivoine c’est pas trop mon truc.

– Un exfoliant pour les lèvre de la marque Befine. Je suis très contente de pouvoir tester ce produit. La quantité est largement suffisante pour pouvoir se faire un avis !

Voilà en conclusion je suis moyennement contente de cette box. Il y a des bons produits mais je ne sais pas pourquoi quand j’ai regardé le teaser du mois, j’ai imaginé une autre box. J’ai beaucoup aimé le vernis, en même temps j’avais choisi le coloris. Du coup pas de surprise mais pas de déception. J’aime beaucoup ce produit. Je suis aussi très enjouée de pouvoir tester le lip exfoliator de Befine !

J’espère que cet article vous ara plu, j’ai hâte de voir ce que vous avez reçu :)

Bonne journée

2 commentaires sur “[Birchbox Avril 2015] Destination Beauté

Ajouter un commentaire

  1. Je la trouve très sympa ta box, moi :)
    J’aurais beaucoup aimé avoir la crème l’occitane ! J’ai aussi reçu le vernis couleur rambla, c’est un gros coup de coeur pour moi ! La couleur est magnifique, et en plus le vernis tient longtemps !

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

