[OOTD] La météo prévoit de la pluie Samedi : On sort les bottes !

Hello !

Si on en écoute la météo, après ces quelques jours de soleil on devrait retrouver la pluie – bouuuh on n’est vraiment pas content ! -. Mais ce qui est bien avec la pluie c’est qu’on peut ressortir nos bottes en plastique, sauté dans les flaques car les bottes protègent nos petits pieds.

Du coup aujourd’hui je viens vous présenter une petite tenue pour les jours de pluie de ce mois d’Avril. Il faut dire ce qui est je ne porterai pas un mini short et des bottes de pluie en plein mois de Décembre.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSCFun Story à propos de mes bottes – ou pas fun mais story quand même – elles m’ont été envoyé par mon amoureux qui était dans le sud en vacance, sous le soleil, pendant que moi je travaillais dur sous la pluie à Paris. Il avait choisi ce modèle car il s’appelle Birmingham et du coup c’était un petit clin d’oeil à mon année passée en Angleterre.

D’ailleurs, il faudrait peut-être contacter la marque pour leur dire que Big Ben n’est pas à Birm’ham donc pourquoi appeler ces bottes comme ça ? Je me pose encore la question ! S’ils ne veulent pas changer de nom, alors qu’ils nous mettent le taureau représentatif du Bull Ring Center de Birm… Big Ben’s in London Baby !

Perfecto en cuir – Don de ma belle mère (acheté il me semble sur 3suisses)

Crop Top Pull en cachemire – acheté en vide dressing

Short – Stradivarius

Chaussettes montantes – H&M

Sac/Pochette –  H&M

Bottes – Be only (ici)

Echarpe – Petite boutique de Valence

Boucles d’oreille – River Island

Voilà tout pour aujourd’hui, j’espère que le look vous aura plu, mais surtout que vous ne déprimerez pas avec la pluie du week-end. Personnellement ça m’embête un peu car j’avais prévu d’aller voir la mer, donc ça tombe à l’eau – super jeux de mot vous remarquerez –  mais bon au moins j’ai une tenue adéquat !

Bon week-end à tous !

Messages d'amour

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑