Make-Up de tous les jours avec la Naked Basics !

Hello everyone !

J’espère que vous allez bien, moi je vais toujours super bien. Puis à une semaine et demi des vacances scolaires on ne peut que aller bien ! Ces vacances vont faire un bien fou, car je commence à fatiguer.

Bref, on n’est pas là pour parler de mon état de fatigue. Je voulais vous proposer un petit maquillage avec la naked basics (pour des swatchs ça se passe ici). Un truc plutôt simple que l’on peut porter tous les jours.

Alors je m’excuse pour la qualité des photos, ou plutôt de la luminosité. En fait c’est qu’on n’a plus vraiment l’habitude d’avoir autant de lumière du coup il faut se ré-adapter !

SONY DSC

Tout d'abord on s'ocuppe du teint. Pour les jour de flemme j'utilise mon correcteur Revlon et ma poudre compact Bourgeois.
Tout d’abord on s’ocuppe du teint. Pour les jour de flemme j’utilise mon correcteur Revlon et ma poudre compact Bourgeois.
Ensuite on s'occupe des fards à paupière.
Ensuite on s’occupe des fards à paupière.
Petit coup de crayon noir (assez gras) en guise de liner.
Petit coup de crayon noir (assez gras) en guise de liner.
On floute le liner avec du fard à paupière noir (le Crave de la palette Naked Basics)
On floute le liner avec du fard à paupière noir (le Crave de la palette Naked Basics)
On mise tout sur le mascara, donc on commence avec le mascara Outrageous curl de sephora puis ensuite on passe une couche du Scandaleyes.
On mise tout sur le mascara, donc on commence avec le mascara Outrageous curl de sephora puis ensuite on passe une couche du Scandaleyes.
On passe au blush, Peach Bellini de ModelCo reçu dans la box du mois d'Août 2014.
On passe au blush, Peach Bellini de ModelCo reçu dans la box du mois d’Août 2014 (rappelez vous ici).
Mon rouge à lèvre Couleur Caramel. Après l'avoir appliqué je me suis rendue compte qu'il allait vraiment bien avec mon top.
Mon rouge à lèvre Couleur Caramel. Après l’avoir appliqué je me suis rendue compte qu’il allait vraiment bien avec mon top.

SONY DSC SONY DSC

 

Et voilà pour le make up du jour. J’espère qu’il vous aura plu. Je pense en faire un peu plus. Je ne sais pas pourquoi mais le retour du soleil me met en joie et j’ai beaucoup d’idées d’articles. Ca doit être le fait que les jours se rallongent – je dois avoir l’impression d’avoir plus de temps. Okay, c’est psychologique car réellement je n’ai pas plus de temps mais bon… Laissez moi y croire ! 

2 commentaires sur “Make-Up de tous les jours avec la Naked Basics !

Ajouter un commentaire

  1. Oh trop gentille :) merci beaucoup pour ce commentaire <3
    Pour la palette elle fait partie de mes indispensables vraiment.

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

