Nail Art Fleuri pour l’arrivée des beaux jours

Hey !

J’espère que tout va bien de votre côté, je suis super contente d’accueillir le beau temps. Du coup je me suis décidée à faire un nail art inspiration liberty – ce qui veut dire avec des « petites » fleurs -. L’année dernière je vous avez proposé un tuto avec le kit Ciaté (ici). J’avais beaucoup aimé mais bon je ne peux pas vous proposer tout le temps la même chose. Faut bien un peu de nouveauté sinon à quoi ça sert un blog ?

Puis, il y a un nail art très printanier que j’adore faire, qui prend pas beaucoup de temps. Donc pourquoi pas le partager avec vous. Je ne vais pas le cacher plus longtemps. Le voici :

SONY DSC SONY DSCVous aurez donc besoin 3 roses différents, un vert pour les feuilles et un top coat/ base coat. Vous aurez aussi besoin d’une feuille de papier alu pour pouvoir disposer les gouttes de chaque vernis et des cure-dents en guise de dotting tool !

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSCJ’espère que ce mini tuto vous aura plu. Je pense que ça rend plutôt bien, par contre je ne le fait pas sur tous les ongles. Ca ferait peut être un peu trop chargé.

Je vous souhaite une super journée, profitez de votre lundi de Pâques ! N’oubliez pas qu’aujourd’hui c’est le jour ou l’on peut manger du chocolat sans trop culpabiliser – Oh ça va, c’est Pâques, je commence le régime demain ;) -.

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

