[Get bikini/healthy] Le cas de la detox water !

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je reviens avec un article un peu spécial, je vais vous parler d’eau ! Wow génial me direz vous !  Mais pas n’importe quelle eau, je vais vous parler de l’eau qui fait fureur en ce moment; ce que l’on appelle la detox water. Je ne déroge pas à la rêgle je suis totalement fan.

Pour celle qui ne le savent pas, les detox water sont des eaux aromatisées aux fruits/légumes dits detoxifiant/antioxydant. En gros elles permettent de soit disant nettoyer l’organisme. Personnellement ce n’est pas vraiment pour cela que je me fais ce genre de bevrage.

Je suis plutôt une fille qui oublie de boire régulièrement, et le fait d’avoir une eau aromatisée ça m’incite toujours un peu plus; puis c’est coloré, c’est fun ! Boire de l’eau plate c’est un peu barban je trouve.

Du coup j’adapte en fonction de la saison, cet été je vous présenterai mon eau aromatisée préférée avec des fruits antioxydant bien de saison. Pour le moment je vous montre la « recette » – je ne sais pas si on peut appeler ça une recette au vue de la simplicité ! -que je fais très souvent en ce moment, et que j’adore !SONY DSC

Voilà y a pas plus simple: de l’eau, des glaçons pour la fraicheur, du citron jaune, du citron vert et c’est fini !

C’est super bon, pas du tout acide. Au début c’était ma crainte, mais finalement j’adore !

Par contre, je ne suis pas non plus pour le fait de boire que cette boisson, car mine de rien, même si on ne sent pas l’acidité, ça reste du citron donc pour notre organisme ça ne doit pas être gé-gé ! Personnellement je le fais une fois par semaine, aller grand max deux fois. Pas plus.

Alors en gros je mets 3 lamelles de citron jaune, 3 de citron vert, et voilà c’est fini. Je préfère avoir des demi rondelles car c’est plus pratique pour aller écraser la pulpe avec ma paille, mais après si vous mettez les rondelles entières ça marche aussi.

SONY DSC SONY DSC SONY DSCJ’adore cette recette, parce que j’ai l’impression – j’ai bien dit « avoir l’impression » car je ne suis pas nutritionniste donc je ne peux pas affirmer –  que l’acidité du citron soit un brûle graisse, donc pas mal pour aider aussi à retrouver un silhouette sympatoche pour l’été ! Après j’ai perdu un peu de poids ces derniers temps, je me doute que ce n’est pas dû à ma detox water, mais ça peut potentiellement aider – j’imagine ! 

SONY DSCTadam, c’est joli, c’est frais, c’est bon ! Bref simple mais efficace !

Voilà tout pour aujourd’hui, n’hésitez pas à me donner vos « recettes » de detox water, je suis trop fan vous l’aurez compris. Et je vais en tester d’autres. D’ailleurs est-ce-que quelqu’un a testé la detox water au concombre ? Je suis curieuse de savoir si c’est vraiment bon !

En attendant je vous souhaite à tous de passer une excellente journée :) A très vite !

4 commentaires sur “[Get bikini/healthy] Le cas de la detox water !

Ajouter un commentaire

    1. Ah cool tu m’en diras des nouvelles ! Il y a pleins de recettes que je n’ai pas encore testé mais je pense m’y mettre rapidement :)
      Bisous à toi 💜

    1. Merci pour ce commentaire, c’est sur que c’est carrément une boisson d’été, très raffraîchissante :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

