[Haul Londres – Mars 2015] Beauty Products

Allô le monde !

Comme vous le savez, je suis partie à Londres le week-end dernier; l’occasion pour moi de faire un tour chez Boots – le drugstore anglais par excellence. J’ai peut-être un peu craqué effectivement, mais bon je sais que je vais  me servir de tout ce que j’ai acheté donc bon tant pis. Puis va s’en suivre d’une période de total-no-buy, je n’aurais plus besoin de rien acheter – bon pour moi c’est assez difficile car je suis une acheteuse compulsive, mais je me soigne !

Je viens donc vous  présenter ce que j’ai acheté :)

1 SONY DSC SONY DSC SONY DSCJ’adore la marque soap & glory, l’année dernière j’avais acheté plusieurs produits et une fois testé – approuvé ! Du coup j’ai racheté des gros formats, et j’en ai acheté plusieurs. Pour ce qui est des gels douche, j’ai pris des senteurs plutôt acidulées pour l’été – excepté pour clean, girls mais bon j’avais déjà acheté ce produit et je l’avais beaucoup aimé. D’ailleurs j’avais dis il y a un an que je n’aimais pas le flacon pompe car elle ne faisait pas sortir assez de produit, et je tiens à dire que je reviens sur ce point, j’avais du tomber sur un mauvais flacon.

Pour le gommage, je l’avais acheté en petit format l’année dernière et j’avais tellement regretté de ne pas en avoir plus. Du coup j’ai pris le gros format. Le bubble bath/moisturizer qui sent ultra bon !

Le Glad hair day que je ne présente plus, j’adore l’odeur, j’adore ce qu’il fait a mes cheveux. Bref je continuerai à l’acheter lors de mes voyages en Grande Bretagne.

SONY DSC SONY DSC SONY DSCChez The Body Shop – ok il y en a en France mais bon tant pis ! j’ai acheté plusieurs miniatures, je connais déjà les produits, je les utilisais lorsque j’habitais en Angleterre et j’avais envie de retenter l’expérience avec de nouvelles senteurs. Du coup j’ai pris 2 beurres corporelle, un plutôt fleuri et l’autre au karité. J’ai également pris le scrub au cacao pour accompagner ce dernier, je trouve que les deux odeurs vont bien ensemble.
J’ai acheter un gel antibactérien senteur fraise, un petit gel douche pamplemousse. J’ai aussi trouvé un petit baume pour les lèvres, car avec le froid Londonien j’avais les lèvres supra sèches.  Et bien entendu, me connaissant, j’avais oublié mon baume à l’hôtel – Et ce n’était pas du tout fait exprès pour pouvoir en acheter un de plus ! Cependant, le baume de The Body Shop n’est pas du tout assez hydratant. Donc petite déception.

SONY DSCPetit passage obligé chez Victoria Secret, et j’ai craqué sur la senteur Passion struck. Bon c’est encore une fois super sucré, odeur de passion. J’ai pris la totale cette fois ci : gel douche, body lotion et brume corporel. Voilà, je sais bien qu’il y a beaucoup de personnes qui n’aiment pas les odeurs sucrées, du coup je vous déconseille Victoria Secret !

SONY DSCPour le visage, j’ai acheté un gommage très connu sur la toile; celui de St Yves. J’avais un peu d’appréhension étant donné qu’il est à l’abricot et que je déteste celui de chez Yves Rocher. Mais je ne sais pas pourquoi j’avais vraiment envie de tester ! Et finalement je l’ai testé – une fois seulement mais bon je peux le dire – je l’aime bien. Les grains sont plutôt fins, du coup c’est un gommage assez doux. J’aime bien, je pense que j’en reparlerai assez vite.

SONY DSCCôté maquillage, j’ai acheté des petites chose Revlon : la poudre photoready, le concealer, la CC Cream et un colorbust dans les tons de rouge. J’ai aussi acheté une palette pour le teint Sleek mais j’ai oublié de la prendre en photo du coup je vous en parlerai dans un autre billet, avec des swatchs.

SONY DSCDes petites choses qui ne sont pas trop en relation avec la beauté mais bon comme la marque Anatomicals vend des produits beauté, j’ai voulu l’inclure dans ce haul. Donc la petite boite verte trop choupie contient des mini cachou à la menthe; la boite violette n’est rien d’autre qu’un baume du tigre. Du coup voilà rien de trop ouf non plus mais je trouve que les boites sont sympas – pigeon part 10000 is on ! 

Voilà c’est tout pour ce que j’ai acheté lors de ce week-end, je ferais peut-être un haul mode mais bon je n’ai pas acheté grand chose non plus. Je vais voir ;)

Je vous souhaite à tous une super journée !!!

4 commentaires sur “[Haul Londres – Mars 2015] Beauty Products

Ajouter un commentaire

  1. Coucou.
    En allant à Londres l’été dernier, j’étais foooooolle chez Boots. Il y avait tellement de produits dont j’entendais parler depuis une éternité ! Je regrette de ne pas avoir acheté de Beauty blender et de Tangle teezer (bon, maintenant c’est dispo chez Sephora en France donc c’est cool). Tu as fait de jolis achats dis-donc :) J’aime tellement l’Angleterre…
    Des bisous !
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    1. Merci pour ce commentaire Eleanor :) c’est vrai qu’il y a de quoi devenir folle chez Boots !!!
      Je suis fan de Londres, j’essaie d’y aller au moins une fois par an. La culture, les gens sont tellement accueillant… Bref j’adore cette ville !
      Bisous à toi :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

