Zoom sur le nettoyage à sec de Sampar

Hello !

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter un chouchou du moment: le nettoyage à sec de chez Sampar.

Autant vous le dire tout de suite je ne l’utilise pas du tout comme il le faut, je le sais, mais l’utilisation que j’ai trouvé me convient tout à fait !

SONY DSC SONY DSCPour vous retracer l’historique du produit, je l’ai reçu dans la Birchbox de décembre –d’ailleurs il me semble que dans mon article (ici) je disais que c’était un full size : honte à moi puisque ce n’est que la moitié du produit en taille normale. Bref, je l’avais utilisé une fois et abandonné. Jusqu’à ce que je me décide à faire un peu le vide dans mes produits. Euh… le vide ! Non pas vraiment, juste d’utiliser les flacons abandonnés, leur donner une seconde chance !

Et  dès la seconde utilisation je suis tombée en amour pour la texture mousse du produit.

SONY DSCEn fait au début je n’aimais pas ce produit parce qu’il ne sert pas à grand chose à part faire un pré-démaquillage si je puis dire ainsi ! Parce qu’une fois qu’on a appliquer ce produit, qu’on a enlever le surplus avec un coton, une petite serviette, on ressemble quand même à un petit panda ! C’est à dire que bon en terme de démaquillage, et d’avoir une peau fraîche c’est pas le top.

Mais finalement, je l’utilise simplement parce que c’est vraiment agréable de l’appliquer – vraiment ! La mousse est moelleuse, ok ça veut rien dire mais bon vous comprendrez par là que c’est tellement cool de l’utiliser, que c’est doux … Du coup certes cela fait un pré-démaquillage, mais au moins quand on passe avec notre coton imbibé d’eau micellaire, un petit tour et puis s’en vont – encore mieux que « ainsi font, font, font les petites marionnettes [qui font] trois petits tours et puis s’en vont !. Je vous ai peut être perdu. Autant pour moi, je crois que je me suis perdue moi même.

Tout ça pour vous dire, que limite j’aurais bien envie de racheter ce produit une fois que je l’aurai terminé. Vous savez que je suis fan de la brume hydratante – dernière apparition sur le blog ici, que j’utilise depuis maintenant … euh longtemps ! Du coup quand je re-ferais une commande cette mousse se perdra peut être dans mon panier.

To be continued …

En tout cas, j’aimerai bien savoir, pour celle qui ont déjà eu l’occasion de tester ce produit, qu’en avez vous pensé mes chères ? J’en suis persuadée que certaines vont me dire que ce produit ne sert vraiment pas à grand chose. Certes, mais bon, il ne vous procure pas une sensation de bien être – même si vous êtes toujours pendi-penda quand tout est terminé ?

PS: J’ai oublié de dire que ce produit est sans parabènes et sans sulfates – le site se vente de vendre un produit sans « Methylisothiazolinone » mais je ne sais pas ce que c’est, et je n’ai pas encore cherché sur Monsieur Google. Booouuuuh mauvaise que je suis !.

Bonne journée à vous !!!

Un commentaire sur “Zoom sur le nettoyage à sec de Sampar

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

