Mes palettes Naked Basics de voyage !

Olà !

Aujourd’hui je pars en week-end à Londres. Enfin je suis partie hier soir mais ça ne compte pas car je suis arrivée tard dans la capital anglaise ! Du coup, le moment est venu pour moi de vous faire l’apologie de mes 2 palettes que j’amène partout – Surtout quand je voyage en fait -.

Pas une super grande surprise pour celles qui me suivent depuis longtemps, je suis une grande fan des palettes Naked de chez Urban Decay. J’avais les 3 grandes et j’ai eu les 2 petites dans le calendrier de l’avent que m’a fait mon amoureux – Oui, il est au top, mais faut pas trop lui dire !.

SONY DSC

Du coup, depuis décembre, je n’utilise plus que ces deux palettes. Et pour les voyages c’est tellement pratique, c’est un tout petit format, qui ne prend pas de place et pourtant il y a 6 fards dans chaque. Le boitier est rigide donc on ne risque pas d’avoir un accident de fard. La pigmentation est géniale, mais ça vous le savez déjà. Et bien entendu, les 2 palettes permettent de faire une multitude de choses, des maquillages légers, des smockey… bref c’est le top.

Je ne m’en passe plus !

Naked Basics
Naked Basics
Naked Basics 2
Naked Basics 2

S’il ne fallait en choisir qu’une je dirais certainement la première parce qu’elle contient un noir matte, ce qui permet de ne pas amener de liner lorsqu’on part en voyage. Mais en même temps je les trouve complémentaires, et je ne voudrais pas me séparer ni de l’une, ni de l’autre.

J’espère que cet article vous aura plu qu’il vous servira pour vous faire une idée de ces deux palettes. Peut-être que vous avez, vous aussi craqué sur ces merveilles. Si vous avez des suggestions de palettes parfaites pour le voyage n’hésitez pas à me les laisser en commentaire :)

Bonne journée à tous !!!

Un commentaire sur “Mes palettes Naked Basics de voyage !

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

