[OOTD] Jupe en cuir et capeline !

Hello !

Cela fait très longtemps que je n’ai pas posté de look du jour, et pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque ! Du coup, aujourd’hui je viens proposer une tenue que je porte assez souvent, je trouve que c’est classe et décontracté – pas contradictoire la fille !.

Cela fait déjà quelques temps que j’ai cette jupe en cuir, qui m’avait été offert par ma belle mère. J’avais craqué pour cette jupe droite dans sa garde robe, mais je n’avais jamais osé la mettre… Jusqu’à cet hiver où je n’ai fait que de porter cette tenue. Je ne savais pas comment casser le côté sexy de la jupe en cuir, mais avec une chemise classique, un gros pull over-size et des petites boots je trouve que ça rend vraiment bien.

Je sais qu’on est bientôt au printemps et que le style n’est pas printanier du tout, mais il est quand même d’actualité car malgré les rayons de soleil on ne peux pas dire qu’on va sortir les poum-poum short tout de suite !

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSCJupe –  Offerte par ma belle mère – toute jupe droite en cuir fera l’affaire !

Chemise – Stradivarius

Débardeur – Promod

Pull/Gilet – Promod

Chaussures – Primark

Capeline – La redoute (ici)

Bagues – Urban Outfitters

Montre – Fossil

Sac – La Fayette Collection

2 commentaires sur “[OOTD] Jupe en cuir et capeline !

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

