[Birchbox Mars 2015] Mine de Printemps

Hello !

Petit article aujourd’hui pour vous présenter la Birchbox du mois de mars ! Ce mois-ci le thème est Mine de Printemps, c’est plutôt sympa, le design de la box est plutôt cool puisque c’est une box à personnaliser soit même ! En ce moment on voit beaucoup des cahier de coloriage pour adulte, et Birchbox s’en est inspiré ! C’est plutôt sympa, je n’ai pas encore pu colorier la mienne car je voulais absolument poster mon article au plus vite ! (J’ai reçu ma box aujourd’hui!)

SONY DSCJe pense qu’une fois coloriée la box pourra être vraiment jolie.

Voici ma box ! Pour vous donner mon avis tout de suite, je ne suis pas autant excitée que pour celle du mois dernier. C’est sur qu’en terme de rentabilité du prix on est ok, mais bon pour la sélection des produits on repassera. J’ai bien aimé recevoir le mascara et le baume à lèvre mais bon le reste c’est moyen.

SONY DSC(de gauche à droite)

– Shampoing sec Cherry Batiste. C’est le produit que je ne voulais pas recevoir. Sur la toile tout le monde à l’air d’apprécier ce shampoing sec, moi je ne l’aime pas. J’ai une solution beaucoup plus simple pour les jours de flemme : la poudre d’argile blanche. Bon il faut dire, que c’est quelque chose que j’utilise que très rarement car lorsque mes cheveux sont sales, ils ne sont pas forcément gras, donc ça ne se voit pas qu’ils sont sales.

– Mine d’or de Sampar. J’ai beaucoup testé de produits de cette marque avec de très bonnes surprises mais aussi de grosses déceptions. Du coup pouvoir tester un produit avant de l’acheter – ou non d’ailleurs c’est plutôt sympa. Bon celui ci en particulier n’était pas dans ma ligne de mire mais bon je l’utiliserai quand même. En général je ne suis pas fan de ce genre de produit. Ici la crème promet que la peau est légèrement hydratée – mauvais point car j’ai besoin d’hydratation intense, vous le savez – et elle stimule la mélanine de la peau pour un effet teint réhaussé immédiat. On verra bien qu’en est il des résultats !

– Icurl 24 secret weapon mascara de Mirenesse. En général j’aime bien les produits de la marque, et je n’avais jamais testé de mascara. Je suis donc super contente d’avoir reçu ce produit ! En plus en ce moment je ne sais pas pourquoi je suis en phase de test mascara ! Pourtant j’aime toujours autant mes scandaleyes, je pense qu’ils sont sincèrement indétrônables mais bon on y croit !

– Baume à lèvres de Mercy Handy. J’avais adoré recevoir les gels antibactériens de la marque, j’en avais d’ailleurs racheter sur l’eshop de Birchbox car ils sont vraiment cool. Mais à ce que j’ai pu voir, ce baume ne m’a pas l’air supra hydratant. J’avoue que j’étais super contente de le recevoir mais après en ce qui concerne le produit j’émets des doutes sur son efficacité.

– Savon Noir de Théophile Berthon. Bon alors la c’est le drame, je n’aime pas l’odeur du savon noir. Cela ne vient absolument pas de la marque, c’est pareil pour tous les savons noirs !

Voilà c’est tout ! En conclusion, je suis un peu déçue de cette box, malgré un design coolos. Je remarque toute fois, que Birchbox fait de plus en plus d’effort pour proposer des produits maquillages et ça c’est vraiment cool. Du coup je persiste, et malgré cette micro déception je suis quand même super contente de recevoir mes petites surprises chaque mois; qui soit dit en passant sont souvent bonnes !

Bonne journée à tous, et bon week end !!!

Un commentaire sur “[Birchbox Mars 2015] Mine de Printemps

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

