Ma sélection des RAL Kiko pour l’hiver

Ecoutez, mieux vos tard que jamais. Cela fait déjà quelques temps que je voulais vous parler de mon top 3 des rouges à lèvres Kiko pour passer l’hiver.

Je ne sais pas pourquoi mais l’hiver j’aime beaucoup porter des RAL foncés. Bon certes il faut oser, mais je trouve ça très élégant. Personnellement je ne porte pas du rouge à lèvre tous les jours, le contexte de mon travail ne me le permet pas vraiment. Enfin si ça pourrait mais je n’arrive pas à franchir le pas. Puis comme je parle beaucoup il faudrait faire des retouches toutes les heures… Bref, je crois que simplement je n’ose pas. Du coup lorsque je sors un peu de mon contexte professionnel, j’aime bien porter des choses qui se voient. Comme on n’est pas là pour faire une thérapie sur le port du rouge à lèvres je vous laisse avec mon top 3. Ne me demandez pas de faire un podium, c’est déjà pas facile de n’en sélectionner que 3, alors en plus les classer…

Aaaaah ça ne vous en dit pas plus hein !
Aaaaah ça ne vous en dit pas plus hein !

RAL Kiko 914RAL Kiko 915 RAL Kiko fini mat

SONY DSC

Voilà mes 3 chouchous, je vous avez dit c’est foncé ! Les smart lipstick de chez Kiko sont vraiment sympas en général ils ne sont pas asséchant étant donné qu’ils ont un fini plutôt brillant. Mais autre petit défaut du brillant : il faut faire des petites retouches régulièrement.

Pour le dernier, il a un fini mat. Il a une super tenue ! Je le mets surtout pour les soirées, comme ça je n’ai pas besoin de passer mon temps aux toilettes pour me remettre du rouge.

Vous connaissez les RAL Kiko ? Vous en pensez quoi ? Quelles sont vos couleurs préférées ? J’ai hâte de savoir !!!

Bonne journée à toutes :)

 

 

2 commentaires sur “Ma sélection des RAL Kiko pour l’hiver

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

