[Birchbox Février 2015] Things we love

Ok j’ai un train de retard, mais je tenais quand même à vous montrer le contenu de ma box du mois de février car je suis HEUREUSE !

J’ai eu tellement de belles choses que le thème « Things we love » semble être un faible mot. Franchement, je crois que je n’ai jamais été autant enjoué par une box !

Surtout que je l’a tellement attendu, non pas à cause des délais de livraison de Birchbox. Tout est de ma faute : je suis partie en vacances…2 semaines ! Oh grand dieu existe, il s’appelle très certainement Concierge. Je la béni car elle a gardé mon colis bien au chaud chez elle ! Et dimanche matin quand je suis revenue sur Paris elle m’a accueilli les bras ouverts avec mon grâale !

Bref trêve de bla bla, je vous laisse admirer cette merveille. Je parle bien entendu du design ET du contenu !

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSCEn résumé :

– Une éponge de la marque BeautyBlender ainsi qu’un petit savon de la marque pour pouvoir nettoyer son éponge. C’est le top, j’utilisais déjà ce genre d’accessoire pour appliquer du fond de teint – pour les très rare fois où je porte du fdt. Cela permet d’avoir un rendu tellement naturel ! J’adore ! Bon sans vous dire qu’en terme de prix, rien que ce produit rembourse la box et bien au delà ( 30€ pour ce kit) !

– Un bronzer/blush de la marque Jelly Pong Pong (19€). J’adorais l’enluminateur de la marque. Et là c’est pareil ! Très pigmenté, j’ai hâte de l’utiliser. Je ne fais pas du contouring tous les jours mais quand j’en ferai c’est sur que ce produit sera un chouchou !

– Un crayon eyeliner noir de Lollipops Make Up (14€ les 12g). Alors la je ne trouve pas que ce crayon soit dément, car il n’est pas spécialement pigmenté. Mais le packaging est tout cute alors c’est OK. Pigeon PART 100 …

Un masque de la marque REN (8€ la petite miniature), depuis le temps que je voulais tester cette marque qui fait tant parlé d’elle.

– Une crème pour les mains Moraz. Alors personnellement j’aurais déjà était très satisfaite si la box n’avait pas inséré ce produit. C’est pour moi un petit plus qui vaut quand même 5,60€ ! J’ai déjà un ou deux chouchou en guise de crème pour les mains, mais bon je suis contente d’essayer autre chose !

En plus de tout ça, on avait une petite carte toute mignonne aux couleurs de la box.

Tout ça pour dire que je suis comblée.

BIRCHBOX +++ ce mois-ci !

Bonne journée à tous :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

