[Empties #2] Le Verdict !

Bonjour tout le monde !

J’espère que tout ce passe pour le mieux, pour tout le monde. Je m’excuse pour mon absence du moment, je suis en période d’hibernation. Plus sérieusement, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment. Du coup je délaisse un peu ce blog, je suis vraiment désolée, pourtant je pense souvent à de nouveaux articles. Le problème c’est vraiment que les journées ne sont pas assez longues pour que je puisse faire tout ce que j’ai à faire !

Bref, vous l’aurez compris je ne vous oublie pas malgré mon absence.

Me voilà avec un article bien chargé en produit finis. Mon sac de produits terminés était bien plein, il n’attendait qu’un petit moment de calme pour être vidé. C’est vrai qu’ils ont beaucoup attendu. En gros j’ai fini ces produits il y a déjà quelques mois déjà (bien avant novembre si vous voulez savoir), mais je n’avais pas le temps de vous les poster.

SONY DSC

Gels douches préférés
Gels douches préférés

Alors voici la séléction de mes produits douche que j’ai beaucoup aimé utilisé. Mon frangin m’a fait découvrir le gel douche au caramel de chez Cottage et je trouve l’odeur trop cool, en même temps j’adore le caramel. Mais c’est vrai qu’à la fin j’avais quand même bien envie d’une autre odeur. Du coup je ne le rachèterai pas pour le moment. Je le troue vraiment cool mais au final je me suis rendu compte qu’une fois fini, je préférais les odeurs plus féminines, plus fleuries, plus fruitées, sucrées. Le gel douche Yves Rocher = La valeur sure, c’est un des gels douche que j’utilise depuis que je suis ado, et j’y reviens souvent. Mes parfums préférés sont Framboise et mûre. Ensuite les deux gels douche de chez Soap and Glory que j’avais depuis bien longtemps, mais qui servait de déco plus qu’autre chose et que j’ai enfin utilisé. Je les adore. D’ailleurs je repars à Londres bientôt et je pense bien que je vais aller faire mon plein de Soap and Glory.

Côté

bg,klfsù

Côté cheveux...
Côté cheveux…

Alors côté cheveux, j’aime toujours autant les shampoing Keims que j’avais découvert grâce à Birchbox. Je crois que depuis que ces photos ont été prises j’ai peut être utilisé encore 2 flacons supplémentaires. Et oui je vous avez dis que c’était les produits terminés de 100 ans auparavant. Ensuite l’huile de noix de coco, toujours autant efficace. Je n’en ai pas racheté depuis, et je sens vraiment la différence, manque de temps pour aller dans mon magasin bio de proximité et pas de commande Iherb en vue. Mais ce qui est sur, c’est que dès que je pourrais prendre du temps pour moi, je la rachèterai.
La gamme Hydro de chez Beaver m’avait plutôt convaincue il me semble, je ne me rappelle plus vraiment. Si mes souvenirs sont bons, il me semble que l’odeur est super ultra cool.
Le soin Amika ainsi que le soin Davines : une tuerie. Je les avais eu dans une Birchbox et franchement je les avais adoré !!! Je ne les ai pas racheté parce que j’ai d’autre produits pour le moment, mais franchement ils sont géniaux ! Le jour où je n’aurais plus rien il se peut que je craque pour l’un des deux.

Les soins du corp, gommages
Les soins du corp, gommages

Alors pour ce qui est des gommages, j’ai adoré ceux de Soap and Glory que je rachèterai lors de mon prochain voyage londonnien, c’est sur et certain. Le gommage Yves Rocher que j’ai moyennement apprécié, que je ne rachèterai pas du tout.
Et les deux autres c’est bien simple je les ai détesté. Celui de chez Milu avait une odeur beaucoup trop ambré pour moi, et il n’était pas du tout efficace. Celui de Kueshi n’a pas était autant efficace que les soap and glory donc NON !
Ce que j’ai chez les soap and glory : l’odeur +++, assez commun aux produits de la marque. Puis lorsque je les utilisais, j’avais l’impression que ma peau était hydratée. Je crois bien avoir trouvé mes produits gommant pour le corp chouchou !

 

Hydratants pour le corp
Hydratants pour le corp

Mes deux produits chouchou : L’hydratant de chez ducray, qui est très fluide. Le petit point noir c’est qu’en terme de quantité on n’est pas au top niveau; quand il s’agit de s’hydrater tout le corp… Le flacon est un peu petit !
Et Le petit Marseillais qui est juste génial, je l’ai beaucoup utilisé cet été. L’odeur est divine et il fait super bien son job. Autre point positif, il ne coute pas cher et se trouve dans tous les supermarchés !

Pour ce qui est du Naobay, on ne peut pas vraiment dire que j’ai apprécié l’utiliser. Je n’ai pas aimé l’odeur donc à partir de là c’est compliqué. Quand il faut se mettre de la crème sur tout le corp et qu’on se dit qu’au final on pue, c’est pas cool !

Les produits visage de Sampar
Les produits visage de Sampar

Il me semble que je vous ai déjà parlé de cette marque sur le blog. J’adore la brume d’hydratation. Le fluide pour le visage était aussi plutôt cool a utilisé. En tout cas je l’ai apprécié. Par contre les deux autres produits, je ne les ai pas aimé. Je crois même que je n’ai pas fini le sérum Réveil mon teint car il sentait pas bon, et j’avais l’impression que ma peau était vraiment dégoutée d’avoir a ingurgiter un tel produit. Elle ne l’acceptait pas du tout ! Du coup je l’ai jeté. Pour le lait démaquillant, en fait c’est pas que je l’ai détesté, c’est juste que je n’utilise plus de lait démaquillant, je trouve ça un peu désagréable. Mais c’est vraiment une question de goût. En ce moment, j’ai un autre produit Sampar que j’aime assez, et que j’ai découvert dans la dernière box il me semble. Je vous en reparlerai certainement bientôt … Enfin si j’ai le temps.

Produits pour le visage
Produits pour le visage

Je vais juste vous parler de mes coups de coeur, pour les produits que je n’ai pas aimé ou alors sans intérêt je vais juste les citer : Le sérum Algenist et le masque relaxant pour les yeux de Algotherm.

Pour le reste je les ai beaucoup aimé. La crème Ducray Ictyane ai celle que j’utilise en ce moment, donc cela veut dire que je l’ai assez aimé pour la racheter. La Topicrème, je n’ai pas trop aimé l’odeur, mais par contre elle est bien hydratante, voir nourrissante. L’eau micellaire de Bioderma que je ne présente plus. Je l’utilise depuis bientôt 5 ans, j’ai toujours du back up dans mes placards au cas ou. Je ne compte plus le nombre de bouteille que j’ai vidé. Et l’eau thermale de La Roche Posay que j’ai beaucoup utilisé au tennis, pour me rafraîchir, ou je l’ai aussi utilisé souvent après la douche. Je trouve que c’est assez agréable, notamment en été.

En terme de maquillage
En terme de maquillage

Pour ce qui est du maquillage, j’ai bien entendu finis d’autre produits depuis que ces photos ont été prises. Mais bon je vous les présenterai dans 100 ans pour le prochain article sur les produits finis. Ce qu’il faut saoir sur ces 3 produits, c’est que je les ai adoré. La CC Crème HD de chez Erborian c’est juste une merveille, je ne l’ai pas encore racheté mais c’est parce que je n’ai même plus le temps de me mettre une BB Crème le matin… Je ne vous ments pas quand je vous dis que je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment.
L’eyeliner, découvert dans une boite beauté est géniale, la pointe est parfaite pour un tracé hyper facile. Cependant il sèche peut être un peu vite.
Le mascara c’est celui que j’utilise en ce moment, je l’ai racheté donc autant vous dire que je l’aime beaucoup. Il n’est pas cher et plutôt pas mal ! Pour un mascara de tous les jours il est vraiment cool. Il m’arrive de ne pas avoir le temps de me maquiller le matin, donc une petite touche de ce mascara et je suis prête.

Voilà j’espère que cet article vous aura plus, qu’il vous aura donner des idées d’achats. Je sais que j’aurais du le poster il y a au moins 4 mois mais bon, on ne fait pas toujours ce dont on a envie, n’est-ce-pas ?

J’essayerais d’être un peu plus présente, mais bon je ne vous promets rien !

Bonne journée à tous :)

Un commentaire sur “[Empties #2] Le Verdict !

Ajouter un commentaire

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

