Maquillage pour les fêtes avec la Naked 2

Bonjour tout le monde !

Je vous présente aujourd’hui un petit maquillage pour les fêtes de Noel. Pour cette année, j’ai décidé de mélanger l’argenté, le doré et le bronze – un vrai podium sur mes yeux ! 

SONY DSC

Appliquer Verve sur la paupière mobile, en coin interne.
Appliquer Verve sur la paupière mobile, en coin interne.
Appliquer Half Baked sur toute la paupière mobile, sans passer par le coin interne - réservé à l'argenté.
Appliquer Half Baked sur toute la paupière mobile, sans passer par le coin interne – réservé à l’argenté.
Apliquer Chopper en coin externe, en forme de banane. Sans oublier d'estomper, pour fondre les couleurs entre elles.
Apliquer Chopper en coin externe, en forme de banane. Sans oublier d’estomper, pour fondre les couleurs entre elles.
Pour intensifier le bronze, appliquer YDK en coin externe puis estomper encore une fois.
Pour intensifier le bronze, appliquer YDK en coin externe puis estomper encore une fois.
En guise de liner, appliquer le marron le plus foncé de la palette : Busted (au ras de cil supérieur et inférieur).
En guise de liner, appliquer le marron le plus foncé de la palette : Busted (au ras de cil supérieur et inférieur).
Petit coup de mascara et c'est fini !
Petit coup de mascara et c’est fini !
Pour Noel, je pense qu'il est vraiment cool de mettre un highlighter. Pour ce maquillage j'ai utilisé celui de Jelly Pong Pong. Il est plutôt naturel. Ce qu'il faut pour un maquillage fort en paillette comme celui que je vous propose. Déjà qu'on brille de mille feu, il ne faut pas trop en faire non plus.
Pour Noel, je pense qu’il est vraiment cool de mettre un highlighter. Pour ce maquillage j’ai utilisé celui de Jelly Pong Pong. Il est plutôt naturel. Ce qu’il faut pour un maquillage fort en paillette comme celui que je vous propose. Déjà qu’on brille de mille feu, il ne faut pas trop en faire non plus.
Le gloss que j'ai choisi est un gloss H&M - Berry Lips - que je teste actuellement, et il faut dire que je suis plutôt satisfaite pour le moment.
Le gloss que j’ai choisi est un gloss H&M – Berry Lips – que je teste actuellement, et il faut dire que je suis plutôt satisfaite pour le moment.

Voilà j’espère encore une fois que ce maquillage vous aura plu, n’hésitez pas à me donner votre version du maquillage que vous porterez pour les fêtes. J’essayerai de vous faire une version pour le 31. Sans vous le promettre car je ne suis pas sure d’avoir beaucoup de temps pendant les fêtes.

 

Bonne journée :)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

