[Comfort Box] HARIBO, C’est bon la vie pour les grands et les petits.

Aujourd’hui, une nouvelle box cadeau de Noel. Une box Gourmande comme dirait Cyril Lignac !

Le principe est simple : une jar, des bonbons.

Il y a une variante de cette idée que j’aime beaucoup : c’est de mettre dans un bocal tous les ingrédients sec de la recette du gâteau de votre choix, indiquer sur le petit mot combien d’oeuf, de lait… faut il ajouter à la recette; mais aussi le temps de cuisson. Et voilà le cadeau est terminé. Je vous laisse avec ma version de la boîte de réconfort.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

J’espère que ce nouvel article vous aura plu. Vous pouvez remplir les bocaux de ce dont vous avez envie; je prépare une jar avec plein de petits mots gentils, de compliment etc que la personne en question pourra piocher quand elle aura un petit coup de blues. Ce sont des attentions qui font toujours plaisir. Puis c’est peut être plus facile d’écrire les belles choses que l’on pense des gens, plutôt que de leur dire.

Je vous laisse. Bonne journée à tous :)

4 commentaires sur “[Comfort Box] HARIBO, C’est bon la vie pour les grands et les petits.

Ajouter un commentaire

  1. Hihi, j’avais déjà l’idée en tête pour mes amies. Un joli pot rempli de tous les ingrédients pour faire des muffins aux pétites de chocolat, avec les caissettes en papier incluses bien sûr. Merci pour cette idée. Bonne continuation

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

