[Comfort Box] Une boîte forte en odeur avec Yankee Candle !

Hello les filles !

Aujourd’hui je me disais que ça serait cool de vous donner une idée cadeaux pour les personnes qui aiment les instants cocooning. Personnellement j’adore rentrer chez moi, et faire brûler une bougie, surtout en hiver. Je trouve que ça change totalement l’atmosphère d’une pièce, ça réchauffe.

Du coup, cadeaux de dernière minute : une boîte concoctée par vos soins.

Le principe est simple, il vous faut: une boîte, du papier de soie, et des petites bougies.

Si vous voulez trouver des Yankee Candle, elles sont vendues dans les magasins Pier Import – je les ai trouvé au magasin de la gare Montparnasse.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Voilà plus simple tu meurs, mais je trouve que ça fait toujours plaisir.

Pour ce qui est des odeurs, j’ai choisi la nouvelle bougie Mandarin Cranberry – comme son nom l’indique elle sent la mandarine donc bon c’est frais mais ça correspond bien aux odeurs hivernales. Sweet Apple, Blackcherry pour les votives rouges; et Soft Blanket, Fireside Treats pour les bougies blanches. Ce sont des odeurs que j’adore.

Ce qui est pas mal, c’est qu’une fois que la petite jar est utilisée, on peut retirer le surplus de parafine puis faire brûler les votives. D’ailleurs pour celles qui ne savent pas, pour éteindre la bougie vous n’avez qu’à la refermer, ce qui empêchera que la mauvaise odeur de brûler se propage de partout… Vous garder l’odeur de la bougie sans avoir l’odeur de cramé quand vous l’éteignez.

Voilà pour ce cadeau homemade, super simple, super rapide. Après vous pouvez acheter des miniatures de crême pour les mains, une petite bougie, un petit masque … C’est à vous de voir ce que vous allez mettre dans votre comfort box.

Je vous retrouve demain pour une nouvelle idée homemade, qui me plait beaucoup !

2 commentaires sur “[Comfort Box] Une boîte forte en odeur avec Yankee Candle !

Ajouter un commentaire

  1. Très bonne idée cadeau! On peut aussi les faire soi-même avec des chauffes plat de chez ikéa qu’on fait fondre au bain marie avec des huiles essentielles et quelques morceau de craies grasses pour la couleur. Dans un joli récipient avec un mèche (ficelle de cuisine trempée dans la cire), un petit mot et hop le tour est joué :D On peut aussi les mouler dans des caissettes de cupcakes en silicone, effet garanti!

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

