[Birchbox Décembre 2014] Where the magic happens

Bonjour :)

Un petit article spoil sur la box du mois. Tout d’abord je tiens à dire que je suis très très contente de cette box. Alors en fait ce mois ci nous n’avons pas eu de boîte mais une jolie pochette bleu marine d’un côté et doré de l’autre, ça annonce la couleur ! Une box très festive, on sent que Noel arrive à grand pas. Dans ma pochette, deux full size – c’est pour vous dire .

SONY DSC

SONY DSC

Les deux produits en taille réelle sont le nettoyant à sec de chez Sampar ainsi qu’une crème pour les mains.

SONY DSCDans le flacon le produit est liquide mais en fait la pompe nous fait sortir le produit en mousse. Bref, je voulais tester ce produit donc c’est une bonne surprise.

SONY DSC

Cette crème pour les mains de la marque EKOS, et un produit d’origine naturelle (à 75% il me semble), elle sent super bon. Je dirais que c’est une odeur aussi bien pour les filles que pour les garçons. Et en plus elle pénètre très vite dans la peau, ne laisse pas un fini gras sur les mains. Mais bon je n’ai pas les mains desséchées non plus.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Pour les petits formats, j’ai reçu un gommage de la marque Huygens, deux petites miniatures du soin Beauty Protector et un crayon fard à paupière Laura Mercier.

Le masque Huygens sent exactement comme la crème qu’on avait reçu il y a quelques mois. Je ne suis pas supra fan, mais c’est plutôt frais.

Les deux petits soins pour les cheveux ont certainement une composition dégueulasse mais bon je ferme les yeux, car j’adore l’odeur. Tant pis si je mets des trucs pas tops sur mes cheveux – surtout que les soins ne s’applique que sur les longueurs, donc c’est un peu moins pire (ok je veux me convaincre, mais laissez moi croire svp).

Le crayon Laura Mercier : une tuerie ! Euh sinon qu’est ce que je peux dire de plus, pas grand chose en fait. La couleur est super jolie, il tient assez bien.

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu. J’aimerai beaucoup découvrir le contenu de votre box donc n’hésitez pas à me laisser des commentaires :) Bon j’ai déjà un peu fouiner sur Hellocoton, je vous rassure.

3 commentaires sur “[Birchbox Décembre 2014] Where the magic happens

Ajouter un commentaire

    1. Merci pour le lien, je vais voir ça tout de suite :)
      Je te dirais si elle est vraiment bien, je l’ai utilisé qu’une ou deux fois, donc pas assez pour donner un avis constructif ;)

Messages d'amour

WordPress.com.

Retour en haut ↑

